Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Mini Commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Mini Commandée

    Salut à tous,

    Après quelques années d'absence car je n'avais plus de Mini, je reviens avec dans mon sac le bon de commande de ma future Mini

    Mon nouveau jouet sera donc une Mini Cooper S Countryman avec les packs City Zen et Connected ainsi que l'ensemble des éléments qui constitue le pack Red Hot Chili car je souhaitais avoir le chrome-line extérieur et les rétros chromés incompatible avec le pack Red Hot Chili.

    Voici les photos:







    Maintenant, j'attends avec impatience qu'elle arrive. La livraison est prévue pour fin décembre à devancer... Et j'espère que ça sera bien avant!!!!

    Je suis basé sur Rouen en Normandie et je suis ravi de revenir parmi les Ministes.

    A très bientôt.

  • #2
    Re : Nouvelle Mini Commandée

    Bienvenue!!!!!!!! sympa le country!!!! on en a déjà un sur Rouen!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Mini Commandée

      Bienvenue !
      Et bon courage pour cette longue attente...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Mini Commandée

        Un normand de plus!! Ça fait plaisir!!
        Magnifique ce countryman!! Je te souhaite plein de plaisir derrière ton futur volant!! Et surtout bon courage pour l'attente!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Mini Commandée

          Re-bienvenue et bonne attente !
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Mini Commandée

            La famille des Countryman s'agrandit encore

            En tout cas, on voit que Mini a réussi son pari : faire revenir des utilisateurs de R50-53 qui avait laissé Mini faute de place
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Mini Commandée

              La date de livraison a été arrêtée à la semaine 43. Donc la semaine du 23 Octobre. En voilà une bonne nouvelle. Mais l'attente est quand même longue... Tic, tac, tic, tac...

              Commentaire

              Chargement...
              X