Pour passer le temps.
Accessoirement il faudrait donner plus d'infos sur ta voiture ; là on n'a aucune idée de la génération de MINI concernée, donc pour répondre c'est pas simple. Idéalement un titre de topic un chouia plus explicite serait appréciable aussi.
Y a moyen, en faisant un trou dans ton capot, a la foreuse tous les 3cm, apres tu ajuste un peu et tu colles au silicone la prise d'air, ca devrait le faire!
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
Y a moyen, en faisant un trou dans ton capot, a la foreuse tous les 3cm, apres tu ajuste un peu et tu colles au silicone la prise d'air, ca devrait le faire!
J'ai commandé une mini cooper D que je vais recevoir fin septembre je mettrai des photos dès que je l'aurai mais pour l'instant ca me semble difficile d'en mettre
J'ai commandé une mini cooper D que je vais recevoir fin septembre je mettrai des photos dès que je l'aurai mais pour l'instant ca me semble difficile d'en mettre
Si tu veux un capot S avec prise d'air pour une histoire de 800-850EUR je pense, contact NewOpuS ou m.m du forum... Enfin voilà, ou alors trouve un capot S et une prise d'air et fait la modif toi avec une peinture en carrosserie mais ne te trompe pas de capot avec un capot de S de 2002 hein...
Commentaire