Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

    Bonjour a tous .

    Depuis vendredi ma mini cooper 115 cv 2002 tourne sur 2 cylindre.je pense que c'était la bobine et les câbles mais après un échange la panne est toujours la .
    Donc si une personne parmi votre forum a la solution ..........

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

    Pour rejeter moins de CO2
    Je ne sais pas t'aider, mais certains ici sauront sûrement !! JEAN-NO ?????
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

      Un injecteur encrassé ? Tu ne serais pas allé trop dans la réserve dernièrement ?
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

        Ca mais arriver 3km apres mon entrée en réserve .donc je suis deg car un pote Mecano est passée la voire et il me dit que ca serait aac ou la culasse a voir je vous dit quoi demain elle va chez BMW Reims

        Commentaire


        • #5
          Re : Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

          Quels sont les cylindres qui posent problème ?
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

            Le 2 et le 3 sont les deux cylindres incriminées donc la voiture est passée sur le diagnostic résultat :défaut sonde lamba injecteur et allumage ok donc c'est mécanique ils pensent a la culasse il démonte demain super

            Commentaire


            • #7
              Re : Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

              Bonsoir,le resultat est arrivee ressort de soupape d'admission cassee sur le cylindre n°3 donc je recherche des avis sur le choix a faire soit changer le ressort en question ou la culasse complete merci a vous tous super sympa

              Commentaire


              • #8
                Re : Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

                Si ce n'est qu'un problème de ressort, alors ne change pas la culasse. Par contre, il faut changer tous les ressorts pour que cela fonctionne bien.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

                  Ok je vois ça samedi matin avec mon mécano merci a toi "jns513" et un très grand merci a toi tirlibibi .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pourquoi ma coopcoeur tourne sur 2 cylindre.

                    bonjour a tous ,
                    bonne nouvelle elle est reparti donc resultat soupape d'admission tordu sur cylindre numero 3 et ressort casse en trois partie mais bon apres 5 heures de boulot c'est reparti merci a vous tous pour ces bons tuyaux....
                    bizoute a tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X