Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question meeting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question meeting

    * Coucou a tous comme je l'ai dit dans mon précédent post je suis pour la fin d'année sur l'achat dune cooper D ou SD ma question est la suivante es ce que je peut adhérer a votre club et participer au meeting et faire des rencontre même si je n'est pas de MINI immediatement?

    * Et es ce qu'il y a des personnes qui sont de Toulouse ou allentours pour faire conaissance ?!?!?!...


    *** Merci pour vos réponse a bientot, Arthur ***

  • #2
    Re : Question meeting

    Hello Arthur,

    Pas de souci si tu veux adhérer au CNM (rubrique le Club) pour la 2e moitié de 2011. Il n'y a pas d'obligation de posséder une MINI.
    Tu peux venir aux meetings et faire du stop auprès des participants (en t'arrangeant à l'avance) sans problème.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Question meeting

      Envoyé par newcoopers24 Voir le message
      est ce que je peut adhérer a votre club et participer au meeting et faire des rencontre même si je n'est pas de MINI immediatement?
      comme j'aime bien le dire "maaaa waaaiiiii hein m'fi"

      Commentaire


      • #4
        Re : Question meeting

        Merci comment doit je faire pour adhérer au club et combien sa coute?

        Arthur!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Question meeting

          Commentaire


          • #6
            Re : Question meeting

            Merci sa minteresse vraiment je vais m'inscrire mais en attendant que je re possede une de nos petites chéri y a til des personne succeptible de bien vouloir me prendre avec lui ou elle en voiture durant un meeting?

            Commentaire


            • #7
              Re : Question meeting

              Envoyé par newcoopers24 Voir le message
              Merci comment doit je faire pour adhérer au club et combien sa coute?
              J'avais mis le lien dans mon message précédent.

              L'adhésion coute 25€/an, et 15€ pour le 2e semestre si l'année est bien entamée.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire

              Chargement...
              X