Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix Cooper D / Cooper SD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Heuuu, le post etait juste là pour comparer les différentes générations de moteurs!
    Titre du post: "Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!"

    Où tu vois dans le titre "comparaison entre les différentes générations de moteurs"

    Moi je vois simplement "Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!" et c'est ce qu'on fait... On critique positivement, négativement, on compare... On donne notre avis quoi... C'est tellement vague comme question que ça ne peut que diverger dans tous les sens...
    Dernière modification par David.T, 16 août 2011, 13h58.

    Commentaire


    • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

      J'avou ce que je voulais c'était le positif ou le négatif donc alez y lool!!!

      Commentaire


      • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

        J'ai roulé un peu avec le Countryman SD de Mathbxl ce w-e et je trouve que le moteur va relativement bien, c'est-à-dire qu'il est à l'aise malgré l'augmentation de poids, que les reprises sont plus que suffisantes pour dépasser, y compris en côte. Seule petite déception quant aux performances : en sortie d'épingles serrées avec forte montée si on reste en 2nde il faut du temps pour que le couple arrive. Cela dit, on ne fait pas le San Bernardino tous les jours.
        Accessoirement on avait la clim' en marche tout le temps pour la petite à l'arrière, ça doit jouer un peu.

        En termes de "confort" je le trouve un chouia plus bruyant que le nouveau Cooper D que j'ai dans le cab.

        A mon avis, mode Sport obligatoire.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

          Envoyé par Paul_e Voir le message

          A mon avis, mode Sport obligatoire.
          Toi aussi tu trouves?

          c'est sûr qu'à 3 plus les bagages il manque un chouïa de couple.....
          Dernière modification par mathbxl, 16 août 2011, 14h30.

          Commentaire


          • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Seule petite déception quant aux performances : en sortie d'épingles serrées avec forte montée si on reste en 2nde il faut du temps pour que le couple arrive.
            C'est un peu pareil pour ma Dooper bonzaïfiée, notamment pour les épingles très raides, comme au San Bernardino. Passage en 1ère parfois obligé.

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Cela dit, on ne fait pas le San Bernardino tous les jours.
            Dommage d'ailleurs. :king:

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            A mon avis, mode Sport obligatoire.
            Avec le toit ouvrant et les phares add, c'est mon seul regret pour ma Dooper actuelle.
            Dernière modification par Betty Boop, 16 août 2011, 14h36.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • Re : Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

              Envoyé par David.T Voir le message
              Titre du post: "Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!"

              Où tu vois dans le titre "comparaison entre les différentes générations de moteurs"

              Moi je vois simplement "Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!" et c'est ce qu'on fait... On critique positivement, négativement, on compare... On donne notre avis quoi... C'est tellement vague comme question que ça ne peut que diverger dans tous les sens...
              J'avoue ne pas te suivre là? Tu peux approfondir stp?
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                Avec le toit ouvrant et les phares add, c'est mon seul regret pour ma Dooper actuelle.
                Les phares add ça peut encore s'arranger.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Les phares add ça peut encore s'arranger.
                  [Mode tronçonneuse ON] le toit ouvrant aussi.....[Mode tronçonneuse OFF]

                  Commentaire


                  • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Les phares add ça peut encore s'arranger.
                    Sans doute mais du coup je préfère garder les sousous pour la prochaine...

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    [Mode tronçonneuse ON] le toit ouvrant aussi.....[Mode tronçonneuse OFF]
                    Non mais aïeuh "comme même"
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                      La nana de la concession ma apeller il on 3 cooper SD vendredi essai pendant 1h YOUPIIIIIIIIII...je vous donnerai mes impressions biensur!!!

                      Commentaire


                      • Aujourd'hui essai Coopers D 2011 / et Cooper SD, un régal

                        cOucOu,

                        J'ai pu essayer aujourd'hui la cooper d moteur bm et la cooper sd et a vrai dire moi qui était parti sur un sd j'ai vraiment était étonné mon conjoint aussi.

                        Pour un 112 chevaux il y a vraiment un belle différence avec le moteur PSA, donc du coup maintenant j'ai le doute a savoir ou partir sur un sd bien équipé ou une D super équipé lool.

                        Sachant que ,vu que je ferai rarement de l'autoroute avec ce véhicule je pense que sa serai amplement suffisant.

                        Voila je vous tiendrai bien évidament au courant quand au choix de ma titine xD.

                        A bientot biz a tous !!!! Arthur +++

                        Commentaire


                        • Re : *** Aujourd'hui essai Coopers D 2011 / et Cooper SD, un régal ***

                          Ah oui? Niveaux reprise c'est quasi comme la SD?

                          Commentaire


                          • Re : *** Aujourd'hui essai Coopers D 2011 / et Cooper SD, un régal ***

                            Bon vu qu'il faut choisir----> Cooper SD pour la carrosserie et look après tout dépend de la config "options" qu'elle hériterait, entend par là qu'il vaut mieux une D 112 très équipé qu'une SD très peu équipé...

                            Commentaire


                            • Re : *** Aujourd'hui essai Coopers D 2011 / et Cooper SD, un régal ***

                              Oui moi je ne voulais meme pas essayer la D car étant donné que j'avais essayer il y a 2 ans le moteur PSA je savait a quoi men tenir mais la nana a insisté pour faire le comparatif est moi je dit NICKEL franchement pour ceux qui on le doute filer a votre concession pour lessayer!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : *** Aujourd'hui essai Coopers D 2011 / et Cooper SD, un régal ***

                                Moi sans hésiter la SD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X