Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix Cooper D / Cooper SD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Faut que je change le titre du topic en "Choix Cooper S / Cooper SD" ?
    Nan, met directement Essence vs Diesel

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Envoyé par Ani Voir le message
    7.2s pour le 0-100km/h en S, contre 8.3s en SD, mais avec 305Nm de couple très bas pour la SD, la S avec ses 240Nm a intérêt à s'accrocher quand même
    En termes de performance pure, plus d'une seconde c'est un gouffre !!

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Ben oui ! Pourquoi il pose encore la question !

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Et puis notre petit camarade a "cooperS" dans son pseudo donc rien que pour ça il est obligé de prendre une SD.
    Dernière modification par Paul_e, 05 août 2011, 11h17.

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Moi je répète , au même prix, une SD

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Faut que je change le titre du topic en "Choix Cooper S / Cooper SD" ?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Envoyé par xc90 Voir le message
    En départ lancé sur les 4 premiers rapports avec une SD auto sur position sport (ex télépéage 30 km/h) une SD doit facilement tenir une S.
    7.2s pour le 0-100km/h en S, contre 8.3s en SD, mais avec 305Nm de couple très bas pour la SD, la S avec ses 240Nm a intérêt à s'accrocher quand même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Envoyé par xc90 Voir le message
    En départ lancé sur les 4 premiers rapports avec une SD auto sur position sport (ex télépéage 30 km/h) une SD doit facilement tenir une S.
    MINI USA a dit que les boite auto c'était pour les noob et qu'il fallait prendre les MINI en manuel ^^. Va pas foutre en l'aire leur campagne de pub!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    En départ lancé sur les 4 premiers rapports avec une SD auto sur position sport (ex télépéage 30 km/h) une SD doit facilement tenir une S.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Envoyé par kemzy Voir le message
    Moi je roule au jus de betterave comme ça j'ai personne pour polémiquer avec moi .
    C'est pas bon les betteraves!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Moi le commercial il m'avait pas dit qu'avec un peux de nature on pouvait augmenter la remise .

    Envoyé par Titophe Voir le message
    Et moi pour revenir a la question de base ( parcequ il me semble que l'on dévie) SD sans hésiter (a prix égal bien sur) et en plus t'imagine la tête de tout ces gens en " noble" S essence se faire "déposer" par un simple mazout....woahhh quel pied !
    Mais oups, je dévie .... Et je sors ;-))))
    c'est pas pour soulever la polémique mais la S dépose encore la SD (peut être plus pour longtemps, ça se trouve à la prochaine génération). Et il faut être bien meilleur "pilote" pour tirer le maximum d'un diesel que d'une essence (chose que les gens oublient toujours). On ne peut pas se faire déposer par un "simple" mazout, il n'y a vraiment rien de simple c'est même beaucoup plus compliqué et les différentes marques on fait un travail de malade pour proposer les différents diesel orientés sport qu'on peut trouver sur le marché . Je me demande si MINI à prévu une version JCW de ce fameux SD d'ailleurs dans un future plus ou moins proche. Moi je roule au jus de betterave comme ça j'ai personne pour polémiquer avec moi .

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Envoyé par Titophe Voir le message
    t'imagine la tête de tout ces gens en " noble" S essence se faire "déposer" par un simple mazout....woahhh quel pied !
    Ils ont de la marge t'inquiètes

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Et moi pour revenir a la question de base ( parcequ il me semble que l'on dévie) SD sans hésiter (a prix égal bien sur) et en plus t'imagine la tête de tout ces gens en " noble" S essence se faire "déposer" par un simple mazout....woahhh quel pied !
    Mais oups, je dévie .... Et je sors ;-))))

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Merci!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Pas vraiment de date, suis passé chez Feltz lundi et il m'a dit que vers novembre c'était fini... Source MINI aussi...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X