Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vol antenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol antenne

    Salut,

    Ca fait à peine 10 jours que j'ai ma Mini et je me suis déjà fait volé mon antenne !
    J'ai pas très envie d'en piquer une sur une autre Mini (ça pourrait être la vôtre) alors je souhaite savoir s'il existe des petites antennes ou des antennes type "Shark" non amovibles ?

    Merci pour vos conseils,

  • #2
    Re : Vol antenne

    T'as un GPS ?
    Sinon l'antenne courte des 607 coute environ 7€ chez Peugeot.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Vol antenne

      Merci pour ton retour,

      Non, je n'ai pas de GPS, mais est-ce que l'antenne Peugeot pourra être dévissée et volée comme l'antenne d'origine ?

      C'est le fond du problème...Je n'ai pas envie de racheter une antenne tous les jours, même si elle ne coûte que 7€ !!

      C'est pour ça que je voulais aussi savoir si les antennes types shark sont compatibles avec la Mini...

      Commentaire


      • #4
        Re : Vol antenne

        Bah si, elle se visse et dévisse aussi.
        Tous les jours, faut pas pousser. Au pire tu l'enlèves le soir en rentrant.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Vol antenne

          hehe !
          Au pire je ferais ça...vu qu'elle dort dans la rue elle est exposée à ce risque tous les jours !

          Du coup tu ne sais pas si les antennes shark ça marche ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Vol antenne

            ça me parait un brin compliqué, puisqu'il faut changer la base et tout. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Vol antenne

              première fois que j'entend ça. Pour voler une antenne quand même (surtout que celles des mini sont pas terribles). Moi j'avais le problème avec les bouchon de valve un moment. On arrêtait pas de me les taxer. Je pense que tu peux la remplacer sans trop t'en soucier. Tu n'as pas eu de chance.

              Commentaire


              • #8
                Re : Vol antenne

                On me l'a volée aussi. Pendant mes vacances, je suis resté garé une après-midi à Briançon.
                Au soir, ma petite antenne en alu avait disparue
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vol antenne

                  Il faut une antenne spéciale quand on a l'option GPS ou tel? On m'a vole la mienne aussi... Ça m'ennuie un peu de remettre 25€ a chaque fois pour l'antenne courte BMW alors que la Peugeot est a 7€!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vol antenne

                    Oui....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vol antenne

                      Alors pour l'antenne shark type BMW cela est faisable parce que je l'ai vu sur une mini il y a peu de temps !! Très bon rendu d'ailleurs !! Après pour l'installation je ne sais pas si c'est difficile mais ça m'intéresse.

                      Pour les vols ridicules, je suis la deuxième mini de Rouen à s'être fait voler la partie haute du passage de roue avant de ma belle ... alors que le gars a pété les fixations pour le prendre...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vol antenne

                        Ya vraiment des pourris. Au pire l'antenne peut se coller non?
                        Sinon ya ça, et là plus de problèmes: http://www.francoischarron.com/syste...LgKmLwGw/menu/ (je crois que je vais l'acheter)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vol antenne

                          Le mieux c'est de mettre du frein filet (loctite) sur le pas de vis et après plus de soucis de vol.
                          Aminicalement

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vol antenne

                            Le concess Mini à côté de chez moi me dit que les antennes "shark" type BMW sont des antennes de GPS, est-ce que ça marcje uniquement pour la radio ? Je ne sais pas...
                            Il m'a aussi dit qu'il na faisait pas le montage de ce genre d'antenne sur les Minis.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X