Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement Par brise?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement Par brise?

    Bonjour,

    Petite mésaventure, j'ai mon Par brise complètement fèlé.

    J'aurais voulu savoir si parmi vous certaines personnes ont déjà été le faire changé chez Carglass?

    Je voulais aller chez Mini pour le faire remplacer mais j'ai appris que mon assurance (comme beaucoup d'autres) travail en "collaboration" avec Carglass..

    C'est à dire que si je veux le faire remplacer chez Mini c'est 125 euros de franchise (aie!) ainsi qu'une petite visite de l'expert..

    Donc j'aurais voulu voir si certaines personnes était déjà passées par chez Carglass pour le changement de leur Par Brise sur leur Mini et s'ils en étaient contents?

    Un grand merci.

  • #2
    Re : Remplacement Par brise?

    salut
    moi aussi carglass doit intervenir ce matin. j'ai deja eu a faire a carglass sur mon autre véhicule aucun problème.
    Dernière modification par Invité, 03 août 2011, 13h06.

    Commentaire


    • #3
      Re : Remplacement Par brise?

      Sur une Mini ça doit pas trop changer. Mais sur une grosse berline, j'ai connu une différence d'insonorisation.

      Commentaire


      • #4
        Re: Remplacement Par brise?

        Moi j'en ai été complètement satisfait... En reprenant mon ancien véhicule à 2h du matin, je m'aperçois qu'on est venu se servir... (vitre avant côté conducteur complètement défoncée...) Je téléphone chez Carglass, je dis que voilà j'ai absolument besoin de ma vitre et non pas d'un plexi car le lendemain je dois partir... Ils m'ont pris RDV à 3h du matin et mon changer la fenêtre par une nouvelle... On a eu droit à un cacao chaud durant l'attente...

        Donc, j'en ai été complètement satisfait...

        Commentaire


        • #5
          Re : Remplacement Par brise?

          Idem! Aucun soucis!
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Remplacement Par brise?

            Moi gros soucis ...

            Ils ont tout bien changer, et à partir de 150km/h (sur circuit) gros sifflement dans l'habitacle ..

            La cause ?

            Un morceaux de polystyrène entre les 2 montants de pare-brise et la voiture.

            J'ai acheté ces 2 morceaux, pour 30€, et depuis plus de sifflements

            Commentaire


            • #7
              Re : Remplacement Par brise?

              bon carglass une prise de tète, si tu n'as pas le technicien au téléphone le matin pour confirmer ton rdv tu peux dire salut a ton rendez-vous, je suis obligé d'aller demain matin chez eux pour changer mon pare-brise après une prise de tête.

              Commentaire


              • #8
                Re : Remplacement Par brise?

                Si comme dit, que beaucoup d'assurances travail avec Carglass, il doit souvent y avoir du monde :-)

                Ca aurait été 50 euros la franchise je n'aurais pas hésité a aller chez Mini mais 125 euros.. :-/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Remplacement Par brise?

                  Je suis toujours passé par carglass . par contre avec mon parebrise degivrant je ne sais pas comment ca se passerai car je ne pense pas qu'ils aient ça en stock.
                  Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                  Membre CNM 507
                  Mon site web : www.itechgeneration.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Remplacement Par brise?

                    Non, mais il est commandé et livrée 24h après, d'ailleurs chez BMW/Mini, ils n'en ont pas non plus de stock, et le fabricant livre d'abord en flux tendu les usines de montage avant les autres.
                    Dernière modification par Invité, 04 août 2011, 15h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Remplacement Par brise?

                      Ha cool ! good news . merci
                      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                      Membre CNM 507
                      Mon site web : www.itechgeneration.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Remplacement Par brise?

                        Les assureurs ne passent pas systématiquement par Carglass. Carglass n'est que l'une des sociétés qui est agréée. Par expérience, mon épouse qui est assureur me confirme que beaucoup de ses clients ont eu des problèmes avec Carglass.... Après, chacun voit midi à sa porte. Perso, je n'irais pas chez eux.
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Remplacement Par brise?

                          Le mien a été remplacé chez BMW hier avec prêt d'une voiture le tout a la charge de l'assurance (Mini top cover) sinon ai déjà effectué plusieurs remplacement chez Carglass pour d'autres véhicules sans soucis

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Remplacement Par brise?

                            Après m'être renseigner un peu partout, il y a certaines assurances qui ne demande aucunes franchises si vous allez chez BMW pour remplacer un par brise et d'autres où il faut débourser une certaines somme..

                            Dans mon cas c'est 125 euros de franchise pour aller chez BMW.. Donc rendez-vous mercredi chez Carglass en espérant qu'il feront du bon travail!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Remplacement Par brise?

                              Envoyé par Shunlou Voir le message
                              Après m'être renseigner un peu partout, il y a certaines assurances qui ne demande aucunes franchises si vous allez chez BMW pour remplacer un par brise et d'autres où il faut débourser une certaines somme..

                              Dans mon cas c'est 125 euros de franchise pour aller chez BMW.. Donc rendez-vous mercredi chez Carglass en espérant qu'il feront du bon travail!
                              Ton garage BMW n'est pas agréé par ton assurance ?
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X