Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement Par brise?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Remplacement Par brise?

    Envoyé par seblam Voir le message
    Ton garage BMW n'est pas agréé par ton assurance ?
    Apparemment pas pour le bris de vitre..

    Je le fais changer mais après je change d'assurance ( J'ai trouvé beaucoup moins cher )

    Commentaire


    • #17
      Re : Remplacement Par brise?

      Petite anecdote.. Je vais chez Carrglass ce matin.. On me sonne 30 minutes plus tard comme quoi il y a un soucis sur le nouveau Par brise.. Un éclat au niveau de la cellule pour les essuies glaces automatique.. (Ca peut arriver)

      Ok un nouveau rendez-vous pris.. Je quitte je m'aperçoit que les deux petits caches en caoutchouc sur les côtés (au niveau des montants) sont décolés.. Enfin déclipsé selon eux.. j'y retourne car j'avais peur d'avoir de l'humidité dans les montants avant.. Aucun risque pour eux.. J'ai quand même demandé qu'on me mette du Tapes pour isolé au cas où!

      On s'étonne pourquoi de plus en plus de personnes veulent aller chez Mini pour ce genre de travail...

      Commentaire


      • #18
        Re : Remplacement Par brise?

        Pour ma part j'ai eu affaire à carglass et j'ai ete super decu du resultat pout mon ancienne mini, joint superieur mal placé avec ancienne trace de colle apparente sur le toit, petit clips sur le montant de pare brise qui sont mal ajusté (apparament ce sont pieces adaptable)et microrayure sur le capot, bref la prochaine fois j'irais chez mini...mais bon j'imagine qu'il doit y avoir de bonne agence carglass mais pour moi cela na pas ete le cas.

        Commentaire


        • #19
          Re : Remplacement Par brise?

          Envoyé par sado mario Voir le message
          Pour ma part j'ai eu affaire à carglass et j'ai ete super decu du resultat pout mon ancienne mini, joint superieur mal placé avec ancienne trace de colle apparente sur le toit, petit clips sur le montant de pare brise qui sont mal ajusté (apparament ce sont pieces adaptable)et microrayure sur le capot, bref la prochaine fois j'irais chez mini...mais bon j'imagine qu'il doit y avoir de bonne agence carglass mais pour moi cela na pas ete le cas.
          Ce sont justement ces deux soit disant clips (alors que ça avait l'air collé) au niveau des montant qui m'ont laissé non soutenu.. J'espère que l'isolant tiendra si il pleut entre temps...

          Commentaire


          • #20
            Re : Remplacement Par brise?

            3 interventions Carglass dans la famille et pas une seule de bien faite. Pas top ...
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Remplacement Par brise?

              ...ouais, j' imagine bien le soucis, je pense que si tu commandes directement les 2 pieces chez mini et que tu les remplaces normalement y auras pas de probleme, ça ne doit pas couter une fortune..?

              Commentaire


              • #22
                Re : Remplacement Par brise?

                Envoyé par Shunlou Voir le message
                Petite anecdote.. Je vais chez Carrglass ce matin.. On me sonne 30 minutes plus tard comme quoi il y a un soucis sur le nouveau Par brise.. Un éclat au niveau de la cellule pour les essuies glaces automatique.. (Ca peut arriver)

                Ok un nouveau rendez-vous pris.. Je quitte je m'aperçoit que les deux petits caches en caoutchouc sur les côtés (au niveau des montants) sont décolés.. Enfin déclipsé selon eux.. j'y retourne car j'avais peur d'avoir de l'humidité dans les montants avant.. Aucun risque pour eux.. J'ai quand même demandé qu'on me mette du Tapes pour isolé au cas où!

                On s'étonne pourquoi de plus en plus de personnes veulent aller chez Mini pour ce genre de travail...
                Vous n'avez qu'à vous mettre en contact direct avec eux via leur centre de téléreceptionistes pour leur dire vos mécontentements, et je suis sûr qu'ils réagiront pour vous contenter le plus possible, et je parle de ce que je connais pour avoir été visiter leur siège en belgique lors d'une convention avec les courtiers Axa Belgique. Mais il vous faut passer au-dessus de votre centre régional ou local pour obtenir réparation des malfaçons. En tout cas depuis 7 ans que l'on travaille avec eux jamais eu de soucis de cet ordre avec nos clients, si non allez direct chez BMW/Mini et vous verrez si c'est mieux.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Remplacement Par brise?

                  Envoyé par xc90 Voir le message
                  Vous n'avez qu'à vous mettre en contact direct avec eux via leur centre de téléreceptionistes pour leur dire vos mécontentements, et je suis sûr qu'ils réagiront pour vous contenter le plus possible, et je parle de ce que je connais pour avoir été visiter leur siège en belgique lors d'une convention avec les courtiers Axa Belgique. Mais il vous faut passer au-dessus de votre centre régional ou local pour obtenir réparation des malfaçons. En tout cas depuis 7 ans que l'on travaille avec eux jamais eu de soucis de cet ordre avec nos clients, si non allez direct chez BMW/Mini et vous verrez si c'est mieux.
                  Tu n'a pas trop.. Je me laisse peut-être trop faire..

                  Je vais peut-être attendre le résultat quand le tout sera placé..

                  Petite question, les deux joints un peu courbés au niveau des montants sont à clipser où à collé? Car il me dise que c'est à clipser mais si c'était le cas je ne suis pas pourquoi il ne l'ont pas fait en attendant de ravoir un nouveau par brise pour moi..

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Remplacement Par brise?

                    Envoyé par Shunlou Voir le message
                    Tu n'a pas trop.. Je me laisse peut-être trop faire..

                    Je vais peut-être attendre le résultat quand le tout sera placé..

                    Petite question, les deux joints un peu courbés au niveau des montants sont à clipser où à collé? Car il me dise que c'est à clipser mais si c'était le cas je ne suis pas pourquoi il ne l'ont pas fait en attendant de ravoir un nouveau par brise pour moi..

                    Merci
                    De mémoire les clips me paraissait mal conçu, ils tendait à remonter meme s'ils sont bien clipser dans le haut du montant. Suite à mon mécontentement, les gars de chez carglass n'avait rien trouver de mieux que de me mettre de la colle à parbrise pour qu'il ne se releve moins....en vains..

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Remplacement Par brise?

                      Envoyé par Shunlou Voir le message
                      Petite anecdote.. Je vais chez Carrglass ce matin.. On me sonne 30 minutes plus tard comme quoi il y a un soucis sur le nouveau Par brise.. Un éclat au niveau de la cellule pour les essuies glaces automatique.. (Ca peut arriver)

                      Ok un nouveau rendez-vous pris.. Je quitte je m'aperçoit que les deux petits caches en caoutchouc sur les côtés (au niveau des montants) sont décolés.. Enfin déclipsé selon eux.. j'y retourne car j'avais peur d'avoir de l'humidité dans les montants avant.. Aucun risque pour eux.. J'ai quand même demandé qu'on me mette du Tapes pour isolé au cas où!

                      On s'étonne pourquoi de plus en plus de personnes veulent aller chez Mini pour ce genre de travail...
                      Sont pas bcp plus malin chez Mini, crois moi Si ca tombe ils vont eux meme deposer les Mini chez Cargl... apres
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X