Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui est incollable sur les volants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est incollable sur les volants ?

    Bonjour à tous, qui peut me donner une réponse précise à ce qui suit :

    Voila, j'ai vendu ma Cooper D R56 (2008) pour un countryman.
    J'ai récupéré mon volant JCW pour le mettre dans le country.
    Réponse du garage : Volant impossible à mettre car le module de l'airbag n'est pas le même....
    Pourtant la référence des volants JCW pour chacun des modèles est identique !!!!
    Je précise que comme je pensais bien mettre mon volant JCW, le country est arrivé avec un volant 2 branches et que le JCW est un volant 3 branches.
    les airbags sont-ils différents pour les volants 2 et 3 branches ?

    Merci pour vos avis....

  • #2
    Re: Qui est incollable ???????

    Grosse erreur! Tu aurais dû prendre le sport 3 branches d'usine car maintenant seule solution---> changer l'airbag car le 2 branche n'est pas pareil

    Commentaire


    • #3
      Re : Re: Qui est incollable ???????

      Envoyé par minicoop23 Voir le message
      Grosse erreur! Tu aurais dû prendre le sport 3 branches d'usine car maintenant seule solution---> changer l'airbag car le 2 branche n'est pas pareil

      oups, à mon avis, bonjour le prix pour un modul Airbag 3 branches....à moins que le garage face un échange standard....

      Commentaire


      • #4
        Re: Qui est incollable ???????

        Il a déjà été livré ton Country? Tu peux encore négocié pour une reprise de ton airbag 2 branches, il est neuf!

        Commentaire


        • #5
          Re : Re: Qui est incollable ???????

          Envoyé par minicoop23 Voir le message
          Il a déjà été livré ton Country? Tu peux encore négocié pour une reprise de ton airbag 2 branches, il est neuf!

          Ben je vais le chercher demain, j'en parle au vendeur....
          merci pour ta réponse

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui est incollable ???????

            Pour répondre à la question : le polyéthylène.

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui est incollable ???????

              Uncle Ben's!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X