Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme a froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme a froid

    salut a tous
    depuis ma sortie de révision pour vidange filtre etc etc, j'ai sur ma cooper D au démarrage a froid des sauts de ralenti ( elle broute). Avez-voous une petite idée avant que je retourne chez BMW et perdre encore un bras sur la facture.

  • #2
    Re : probleme a froid

    Si c'est depuis ta révision c'est à eux de chercher......pas à toi de payer...

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme a froid

      bmw pour chercher sans payer je ne crois pas !

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme a froid

        ouep en principe pendants les révisions il y a des réglages sur le moteur. D'ailleurs dès fois le moteur ne tourne pas à la même vitesse au ralenti après une révision. Il se sont peut être raté je retournerais les voir si j'étais toi. Mais si c'est un mauvais réglage la raison il n'ont pas à te le refacturer

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme a froid

          Envoyé par bigfab77 Voir le message
          bmw pour chercher sans payer je ne crois pas !
          Envoyé par kemzy Voir le message
          ouep en principe pendants les révisions il y a des réglages sur le moteur. D'ailleurs dès fois le moteur ne tourne pas à la même vitesse au ralenti après une révision. Il se sont peut être raté je retournerais les voir si j'étais toi. Mais si c'est un mauvais réglage la raison il n'ont pas à te le refacturer

          ben oui si c'est leur faute ils doivent réparer....j'espère juste que ça ne fait pas 3 semaines que tu as été sinon j'ai un doute.....

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme a froid

            filtre a air bien mit? j ai vu la diff entre mon ancien avec mousse et le nouveau sans mousse...

            peut être pas mit le même que précédemment?

            juste un idée :-)

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme a froid

              j ai trouvé le problème je vais faire un scandale [On ne cite pas le garage SVP - JNS513] 490€ la révision pour ça



              Uploaded with ImageShack.us



              Uploaded with ImageShack.us


              Le bloc du filtre a air bouge dans tout les sens, pièce de fixation cassé.
              Uploaded with ImageShack.us
              Dernière modification par JNS513, 24 août 2011, 11h01. Motif: Pas de citation du garage en cas de problème, car le forum est responsable de ce que ses membres disent.

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme a froid

                c'est bien ce qui me semblait :s

                par contre c'est tres hardcore si y a des poussieres qui ont ete aspiree dans le moteur...

                entre (), le capot ne se vend pas a part donc nouveau bloc de filtre a air qui coute 144euro. je me suis renseigne car le mien a perdu les attaches aussi :-/

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme a froid

                  bonne rentree a tous

                  bon passage chez bmw aujourd'hui prise en charge des changements des pieces. Pas de frais de leurs part.
                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme a froid

                    Est-ce que tu pourrais préciser ta 3ème photo ce qu'elle représente et qu'elle partie sous le capot tu as photographié, merci .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme a froid

                      la 3 eme photo filtre clim derrière le haut du moteur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme a froid

                        Envoyé par bigfab77 Voir le message
                        la 3 eme photo filtre clim derrière le haut du moteur.
                        Ok Merci .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : probleme a froid

                          Je viens de regarder sur ma R56D qui revient de révision (dont le changement de filtre à air) et j'ai aussi la durite d'arrivée d'air qui bouge fort et au niveau du coude j'ai mis un collier de serrage pour pas que ça parte comme sur ta 1ère photo .
                          Je pense que les clips du coude de cette durite sont vraiment fragile .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : probleme a froid

                            sur la mienne je vais voir pour changer petit a petit leur collier de serrage qui ne vaut rien face a une visse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X