Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souper resto Marche-en-Famenne ce vendredi 29 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souper resto Marche-en-Famenne ce vendredi 29 juillet

    Bonjour à tous,

    Je sais que je m'y prend un peu tard mais ayant essayé par facebook et n'ayant pas beaucoup de succès, je m y prend ici


    Celyne et moi, on pensait se retrouver ce vendredi 29/07 et aller manger dans un resto de Marche en Famenne

    Si vous êtes intéressé, écrivez moi le nombre que vous serez en commentaire pour demain soir maximum (jeudi soir lol)

  • #2
    Re : Souper resto Marche-en-Famenne ce vendredi 29 juillet

    Desole pas eu le temps de repondre via FB, impossible pour moi...
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Souper resto Marche-en-Famenne ce vendredi 29 juillet

      Sorry, pas possible pour nous plus. Séverine a un souper de son côté et moi aussi!! Ca aurait été avec plaisir.
      Merci pour l'initiative!!

      Commentaire

      Chargement...
      X