Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

huile moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • huile moteur

    Bonjour, qu'elle huile faut il pour mon cabrio S JCw de 2008?

  • #2
    Re : huile moteur

    De la lessieur pour fondue :-)

    Commentaire


    • #3
      Re : huile moteur

      P-e que si tu faisais une petite recherche tu trouverais? Ou alors tu fais un post de présentation déjà et tu poses toutes tes questions dedans ça serait pas mieux?

      Commentaire


      • #4
        Re : huile moteur

        Et bien c'est déja fait, je me suis presenté a l'inscription, faut'il se presenter à chaque sujet??

        Un GRAND merci a Raphael888, un pro de la cuisine je crois, pour sa réponse evidente.

        Commentaire


        • #5
          Re : huile moteur

          En fait, en général on va se présenter là
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : huile moteur

            Avec la recherche

            Commentaire


            • #7
              Re : huile moteur

              Commentaire


              • #8
                Re : huile moteur

                A part que ce n'est pas la bonne génération... ce qui serait effectivement plus évident avec des photos de la voiture...
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : huile moteur

                  pour les photos il y en a 2 dans l'album, mais je sais si c'est significatif.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : huile moteur

                    Envoyé par jescabriojcw Voir le message
                    pour les photos il y en a 2 dans l'album, mais je sais si c'est significatif.
                    Ce qui n'était pas forcément évident.
                    C'est donc une R52, version cab' d'une R53 JCW (je dis ça, ça peut aider dans ta recherche).
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : huile moteur

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Ce qui n'était pas forcément évident.
                      C'est donc une R52, version cab' d'une R53 JCW (je dis ça, ça peut aider dans ta recherche).
                      Pas très net les photos, mais ça aura aidé quelqu'un :king:.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : huile moteur

                        Allez, soyons factuels ! Pour ton cabrio R52 JCW, je te recommande de la Castrol Edge RS 0W40. Tu en seras plus que satisfait !

                        C'est plus rapide de donner la réponse que de continuellement dire "Fais une recherche", non ?
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : huile moteur

                          Envoyé par jns513 Voir le message
                          c'est plus rapide de donner la réponse que de continuellement dire "fais une recherche", non ?
                          +1
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : huile moteur

                            Un grand merci à JNS513 pour sa réponse directe.:king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : huile moteur

                              C'est que je vais utiliser pour nôtre new JCW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X