Bonjour à tous!
J'ai ma Cooper depuis janvier 2009, et je la change demain pour la même, mais en version cab...
Le garage chez qui j'ai commandé la nouvelle devait se charger de débosseler un coup de portière sur la portière avant droite avant que la récupère. Le carrossier habituel est apparemment en vacances. Le remplaçant a indiqué au vendeur que le coup était trop important pour être récupéré par ventouse, et que la tôle doublée à cet endroit empechait le passage des outils pour tenter de débosseler depuis l'intérieur de la portière. La peinture a un peu sauté à l'endroit du choc, il y aurait donc également la peinture de la portière à prévoir. Je vais récupérer la voiture en l'état, avec bien évidemment remise à la clé. C'est là que j'ai besoin de votre avis : combien dois-je demander à peu près pour rentrer dans mes frais si je décide de faire réparer le tout? Merci beaucoup pour votre aide!
J'ai ma Cooper depuis janvier 2009, et je la change demain pour la même, mais en version cab...
Le garage chez qui j'ai commandé la nouvelle devait se charger de débosseler un coup de portière sur la portière avant droite avant que la récupère. Le carrossier habituel est apparemment en vacances. Le remplaçant a indiqué au vendeur que le coup était trop important pour être récupéré par ventouse, et que la tôle doublée à cet endroit empechait le passage des outils pour tenter de débosseler depuis l'intérieur de la portière. La peinture a un peu sauté à l'endroit du choc, il y aurait donc également la peinture de la portière à prévoir. Je vais récupérer la voiture en l'état, avec bien évidemment remise à la clé. C'est là que j'ai besoin de votre avis : combien dois-je demander à peu près pour rentrer dans mes frais si je décide de faire réparer le tout? Merci beaucoup pour votre aide!
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