Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

affichage compteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affichage compteur

    Bonjour , est il possible d'afficher les KM/H en digital sur une cabrio S JCW de 2008, il y a bien un bouton sur le comodo de gauche qui fait défiler diverses infos, mais je sais pas si pour les KM/H ça marche.
    QQun a t'il une réponse? Merci

  • #2
    Re : affichage compteur

    Si c'est comme les R50/R53 avant restylage non. Tu peux seulement avoir la moyenne. sur les R56 et modèles suivant c'est possible.

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage compteur

      Envoyé par jescabriojcw Voir le message
      Bonjour , est il possible d'afficher les KM/H en digital sur une cabrio S JCW de 2008, il y a bien un bouton sur le comodo de gauche qui fait défiler diverses infos, mais je sais pas si pour les KM/H ça marche.
      QQun a t'il une réponse? Merci
      Oui, c'est possible. Tu as appuyé sur le bouton au bout du commodo ?

      Kemzy, pour les R50/53 ce n'était pas une question de restylage mais de millésime. Ma R53 pré-facelift avait déjà cette info sur le compte-tours.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : affichage compteur

        La mienne est de setptembre 2008, je sais pas quelle R... c'est .

        Pour le bouton au bout du comodo, non je l'ai pas fais, on verra ce soir.

        Commentaire


        • #5
          Re : affichage compteur

          Envoyé par jescabriojcw Voir le message
          La mienne est de setptembre 2008, je sais pas quelle R... c'est .

          Pour le bouton au bout du comodo, non je l'ai pas fais, on verra ce soir.
          R52 .
          Essai de voir les différentes informations que tu as dans ton compte tour (derrière ton volant), en appuyant sur le commodo et tu verras bien si la vitesse instantannée y est, à mon avis oui.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : affichage compteur

            Ta voiture est garée loin de ton ordi ?
            Dernière modification par Paul_e, 21 juillet 2011, 19h17.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : affichage compteur

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Oui, c'est possible. Tu as appuyé sur le bouton au bout du commodo ?

              Kemzy, pour les R50/53 ce n'était pas une question de restylage mais de millésime. Ma R53 pré-facelift avait déjà cette info sur le compte-tours.
              Ha merci je ne pensais pas qu'ils avaient changé ça en plein milieu de la production . Ca doit être seulement firmware c'est quand même dommage que les autres ne bénéficient pas d'une maj pendant les révisions...

              Commentaire


              • #8
                Re : affichage compteur

                Salut, j'ai regardé pour le commodo, il y a bien plusieurs info pour l'affichage mais de compteur digital; tant pis.

                Commentaire


                • #9
                  Re : affichage compteur

                  Sur ma Park Lane de fin 2006 (une des toutes dernières donc...), je suis sûr que je ne l'avais pas. Je pense donc que ça a dû être modifié avant....

                  Edit : je précise que je disposais du GPS, donc y'a t'il une différence avec une non GPS
                  Dernière modification par PonPon/, 25 juillet 2011, 09h13.
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : affichage compteur

                    Ben oui, on est bêtes!

                    Avec le GPS tu as un compte-tours et un tachymètre derrière le volant, donc ça ne sert à rien d'afficher la vitesse en numérique dans le compte-tours.
                    Sans le GPS le compteur de vitesse est au centre de la voiture, donc possibilité d'afficher le rappel de la vitesse en numérique dans le compte-tours pour ne pas tout le temps décaler les yeux.

                    CQFD, si je puis me permettre. :king:

                    (ceci n'est valable que pour la 1ère génération)
                    Dernière modification par Paul_e, 25 juillet 2011, 09h54.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : affichage compteur

                      Sûrement oui
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : affichage compteur

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        Ben oui, on est bêtes!

                        Avec le GPS tu as un compte-tours et un tachymètre derrière le volant, donc ça ne sert à rien d'afficher la vitesse en numérique dans le compte-tours.
                        Sans le GPS le compteur de vitesse est au centre de la voiture, donc possibilité d'afficher le rappel de la vitesse en numérique dans le compte-tours pour ne pas tout le temps décaler les yeux.

                        CQFD, si je puis me permettre. :king:
                        J'ajouterais même que sur la R56 le compteur de vitesse reste au centre malgrès le GPS, et il y a donc la possibilité d'avoir l'affichage de la vitesse en "digital" dans le cadran de l'ordinateur de bord c'est pourquoi nous n'y avons pas pensé plus tôt .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X