Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pack connected

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : pack connected

    Pour le snap in ici par exemple : http://www.minigenuineparts.co.uk/mi...2_218_390.html

    Commentaire


    • #32
      Re : pack connected

      ok merci

      Commentaire


      • #33
        Re : pack connected

        Salut, aprés un weekend de reflexion je vais faire monter un nouveau poste, avec prise USB et Bluethoth, ce sera plus simple, le cout est d'environ 350€ pose comprise.

        Commentaire


        • #34
          Re : pack connected

          Bonjour à tous

          je souhaite ht une mini clubman de 2009. L'annonce indique un Pack Connected.. Est ce celui dont tu parles jescabriojcw, à savoir incompatible avec l'affichage des playlist/titres etc à l'écran ?

          Je demande parce que je croyais que ce pack n'existait que depuis 2011..

          Toute nouvelle inscrite sur ce type de forum, j'espère que vous serez sympa avec moi, j'ai peut être raté une explication alors que j'ai tout lu vos posts ! ;-)

          Merci !

          Commentaire


          • #35
            Re : pack connected

            Envoyé par MiniZelda Voir le message
            Toute nouvelle inscrite sur ce type de forum, j'espère que vous serez sympa avec moi, j'ai peut être raté une explication alors que j'ai tout lu vos posts ! ;-)
            Tu as déjà raté le topic qui se trouve en tête du forum : ici
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #36
              Re : pack connected

              Pack Connected sur une MINI de 2009 c'est pas possible. Probablement "juste" le GPS.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire

              Chargement...
              X