Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pack connected

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pack connected

    Non malheureusement....et il faut un Iphone obligatoirement....un 3GS minimum.....

    Commentaire


    • #17
      Re : pack connected

      j'ai un iphone 4!!

      Commentaire


      • #18
        Re : pack connected

        Envoyé par jescabriojcw Voir le message
        j'ai un iphone 4!!
        Ben ça j'en savais rien c'est à titre d'info....

        Commentaire


        • #19
          Re : pack connected

          Impossible avec ton GPS car c'est l'ancien modèle de cabrio (R52) que tu as pas le nouveau (R57)

          Commentaire


          • #20
            Re : pack connected

            et bien c'est dommage, il n'y a pas de bidouille pour le faire, bluethooth ou je ne sais quoi?

            Commentaire


            • #21
              Re : pack connected

              Non malheureusement, aucune nanip, ou bidouille quelconque ne doit pouvoir être réalisable. De toute façon c'est nul le Mini connect!!!! (par contre ça c'est pas vrai, c'est pour t aider mentalement )
              CNM # 445

              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

              Commentaire


              • #22
                Re : pack connected

                c'est d'ordre software ET hardware, donc quasi impossible pour un utilisateur lambda! Desole pour toi! Ceci dit, c'est assez sympa comme option
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #23
                  Re : pack connected

                  salut, merci quand meme pour les renseignements.
                  par contre peut on afficher la play liste de l'iphone sur l'ecran?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pack connected

                    Salut Jérôme,

                    Pour la doc en Allemand voilà la solution http://miniressource.free.fr/docscmt...uel%20Mini.pdf
                    Via le bluethooth tu n'auras que la possibilité de décrocher ton tel.
                    Pour la musique il te faut soit changer le snap in soit installer l'interface IPOD qui va avec ton poste
                    Bon courage pour la suite

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : pack connected

                      Merci, pour le snap-in, il suffit de l'acheter et de le monter sois même ou alors c'est compliquer? Pour le poste je vois pas comment installer l'interface, c'est un poste normal, il n'y pas de connection usb.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : pack connected

                        Pour installer l'interface sur ton modèle si tu es bricoleur

                        Pour installer le SNAP in je sais qu'un tuto existe aussi mais toujours pareil il faut bricoler un peu je pense
                        Dernière modification par cedric13, 21 juillet 2011, 10h59.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : pack connected

                          merci, mais là c'est du gros bricolage!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : pack connected

                            qqun c'est il ou il y a un tuto pour le snap in , c'est pour le montage, j'ai déja la preparation dans l'accoudoir, mais c'est pas pour l'iphone 4.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : pack connected

                              Faut changer le snap-in pour un modèle iPhone 4

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : pack connected

                                je le trouve ou à acheter le snap? Et apres la connexion audio se fera t'elle par les baffles automatiquement?? et est ce je pourrai lire la play liste sur l'écran du gps??
                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X