Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pack connected

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pack connected

    Bonjour, je m'appelle jerome et je suis l'heureux proprietaire d'une mini cabriolet S jwc 211cv, noire,de 2008, 17000 km, une affaire, elle vient d'allemagne, .
    je viens sur ce forum pour avoir de plus amples info sur la voiture, en effet je souhaite connecter mon iphone pour avoir tout sur l'ecran gps ave la fonction mini connected. Sauf que je n'ai pas le pack mini connected sur la voitrure!!! quelqu'un s'est il comment faire? Ce fameux pack peut il etre installé? J'ai la préparation pour telephone dans l'accoudoir mais l'iphone ne se branche pas dessus.
    Merci pour vos réponse.
    Jerome.

  • #2
    Re: pack connected

    On veut d'abords des photos de la bête

    Commentaire


    • #3
      Re : pack connected

      Les 2 GPS sont différents...donc j'ai un doute que ça puisse être réalisable à peu de frais....

      Commentaire


      • #4
        Re : pack connected

        Je crois que ce n'est pas faisable a moins de refaire un faisceau complet et d'achter le new GPS , et ensuite l'adapter ... j'y crois pas . y'a des solutions plus simple mais hors du reseau mini . ( genre montage Parrot et autres marques du genre )
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

        Commentaire


        • #5
          Re : pack connected

          les photos sont dans l'album minicoop23, les 2 gps? c'est a dire?

          Commentaire


          • #6
            Re : pack connected

            ils ont changés les gps depuis septembre et le facelift....donc toute l'interface à changé...

            Commentaire


            • #7
              Re : pack connected

              qiud de la preparation du telephone dans l'accoudoir? faut il changer le snap-in?
              j'ai sur l'ecran la fonction telephone et quand je l'active il me demande de connecter le tel, mais bon il n'y a rien a faire. Je ne trouve pas non plus le bluethooth, compliqué cette mini!!!!! mais tellemnt agréable à conduire les cheveux au vent...

              Commentaire


              • #8
                Re : pack connected

                Envoyé par jescabriojcw Voir le message
                qiud de la preparation du telephone dans l'accoudoir? faut il changer le snap-in?
                j'ai sur l'ecran la fonction telephone et quand je l'active il me demande de connecter le tel, mais bon il n'y a rien a faire. Je ne trouve pas non plus le bluethooth, compliqué cette mini!!!!! mais tellemnt agréable à conduire les cheveux au vent...
                J'ai pas eu de problème....mtnt j'ai le snap-in.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : pack connected

                  en fait le mode d'emploi est en allemand, donc pfffffffff, pas comprendre.
                  Je peux brancher l'iphone avec du Jack ça marche, mais je ne peux pas naviguer sur l'ecran gps pour la play liste, c'est ce que j'aimerai faire entre autre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pack connected

                    mathbxl, de qu'elle année ta voiture?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pack connected

                      07/11....:king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pack connected

                        donc tu as le pack connected.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pack connected

                          oui mais c'est une option aussi....tu peux l'avoir sans prendre le gps mais le visual boost

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pack connected

                            Le rétrofit du Mini Connected est possible, pour les véhicules ayant l'option SA6NE et produites après 03/2011.

                            #65902219124, environ 500€

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pack connected

                              ok, mais je peux pas l'avoir sur la mienne, faut tout démonter?? pffffffff, il n'y a pas d'autres solutions?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X