Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pack connected

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laeni
    a répondu
    Re : pack connected

    Non malheureusement, aucune nanip, ou bidouille quelconque ne doit pouvoir être réalisable. De toute façon c'est nul le Mini connect!!!! (par contre ça c'est pas vrai, c'est pour t aider mentalement )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pack connected

    et bien c'est dommage, il n'y a pas de bidouille pour le faire, bluethooth ou je ne sais quoi?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pack connected

    Impossible avec ton GPS car c'est l'ancien modèle de cabrio (R52) que tu as pas le nouveau (R57)

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : pack connected

    Envoyé par jescabriojcw Voir le message
    j'ai un iphone 4!!
    Ben ça j'en savais rien c'est à titre d'info....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pack connected

    j'ai un iphone 4!!

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : pack connected

    Non malheureusement....et il faut un Iphone obligatoirement....un 3GS minimum.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pack connected

    ok, mais je peux pas l'avoir sur la mienne, faut tout démonter?? pffffffff, il n'y a pas d'autres solutions?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pack connected

    Le rétrofit du Mini Connected est possible, pour les véhicules ayant l'option SA6NE et produites après 03/2011.

    #65902219124, environ 500€

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : pack connected

    oui mais c'est une option aussi....tu peux l'avoir sans prendre le gps mais le visual boost

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pack connected

    donc tu as le pack connected.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : pack connected

    07/11....:king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pack connected

    mathbxl, de qu'elle année ta voiture?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pack connected

    en fait le mode d'emploi est en allemand, donc pfffffffff, pas comprendre.
    Je peux brancher l'iphone avec du Jack ça marche, mais je ne peux pas naviguer sur l'ecran gps pour la play liste, c'est ce que j'aimerai faire entre autre.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : pack connected

    Envoyé par jescabriojcw Voir le message
    qiud de la preparation du telephone dans l'accoudoir? faut il changer le snap-in?
    j'ai sur l'ecran la fonction telephone et quand je l'active il me demande de connecter le tel, mais bon il n'y a rien a faire. Je ne trouve pas non plus le bluethooth, compliqué cette mini!!!!! mais tellemnt agréable à conduire les cheveux au vent...
    J'ai pas eu de problème....mtnt j'ai le snap-in.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pack connected

    qiud de la preparation du telephone dans l'accoudoir? faut il changer le snap-in?
    j'ai sur l'ecran la fonction telephone et quand je l'active il me demande de connecter le tel, mais bon il n'y a rien a faire. Je ne trouve pas non plus le bluethooth, compliqué cette mini!!!!! mais tellemnt agréable à conduire les cheveux au vent...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X