Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

defaut abs asc (orange) mini r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • defaut abs asc (orange) mini r56

    hello à tous.....et heureux proprio d'une cooper d r56 2008.....
    un vrai petit kart....
    petit casse tête pour les connaisseurs?
    reset du defaut avec inpa (abs et asc + pneu ) ....là ok
    demarrage sans défaut et dès que je dépasse +-70 km/h....les défauts reviennent....

    mais quand il indique les défauts, valeur incorrecte capteur arrière gauche...
    les 3 autres quand je suis à l'arret indique 0 km/h et la roue arrière gauche +-255 !
    je reset à la balise et de nouveau ok
    ensuite démarrage et meme schèmas à +- 70 km/h....
    capteur changé,roulement,niveau liquide de frein,controle du faisceau...et toujours le meme prob...
    merci d'avance.........

  • #2
    Re : defaut abs asc (orange) mini r56

    Bonjour et bienvenue,

    Un poil compliqué ton explication et ton problème .
    J'aurais commencé comme toi, changement de capteur .
    Je ne sais pas trop comment est capté la rotation de la roue, mais c'est peut-être l'endroit ou le capteur prend son info qui est défectueu .

    C'est déjà pas mal 255 km/h pour une MINI
    Dernière modification par So6', 18 juillet 2011, 17h07.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : defaut abs asc (orange) mini r56

      tu as change le capteur toi meme?

      ca dit koi niveau manuel de service pour les differents elements prit en compte?

      Commentaire


      • #4
        Re : defaut abs asc (orange) mini r56

        hello......
        manuel dit.......direction garage bmw....mise sous balise 150€...pour commencer...
        donc...je cherche le pourquoi du comment......car pas évident de chercher.....

        Commentaire


        • #5
          Re : defaut abs asc (orange) mini r56

          bonjour.....
          yessssss....255 c cool ...moins pour les radars.....
          j'ai tout controlé....capteur...roulement.....meme tout inversé coté droit avec le gauche...pour trouver l'erreur...mais rien....aprés les 70 km/h.....defaut....peut etre la batterie ki n'est pas au mieux de sa forme....roulé 3500km en 1 an....
          bizarre........

          Commentaire


          • #6
            Re : defaut abs asc (orange) mini r56

            Et quand tu inverses les capteurs de place, le problème suit également ?
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : defaut abs asc (orange) mini r56

              Envoyé par So6' Voir le message
              Et quand tu inverses les capteurs de place, le problème suit également ?
              hello.....à tous....et merci pour vos réponse
              oui,j'ai inversé le capteur droit à gauche(ou est le problème) ainsi que le roulement....et toujours la meme erreur....après un effacement des erreurs,vers 70km/H cela recommence....
              portant,au demarrage tout fonctionne,coté gauche et coté droit......
              chez bmw....il me dise passage à la balise avec un logiciel plus recent...c'est déjà arrivé !!!!!!!!
              je vous tiens au courant.........

              Commentaire


              • #8
                Re : defaut abs asc (orange) mini r56

                Envoyé par mikevls Voir le message
                hello.....à tous....et merci pour vos réponse
                oui,j'ai inversé le capteur droit à gauche(ou est le problème) ainsi que le roulement....et toujours la meme erreur....après un effacement des erreurs,vers 70km/H cela recommence....
                portant,au demarrage tout fonctionne,coté gauche et coté droit......
                chez bmw....il me dise passage à la balise avec un logiciel plus recent...c'est déjà arrivé !!!!!!!!
                je vous tiens au courant.........
                ......toujours l'erreur à gauche.......jamais à droite....!!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X