Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau sur le site renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau sur le site renseignement

    Bonjour , je suis nouveau sur le site et propriétaire d'une mini Dooper de 04/2011 pack Chili chrome line jantes flam spoke 16"...

    j'aurai aimer avoir quelques renseignements et conseils sur certaines modifications qui pourrait m'intéresser:

    - Teinter les vitres latérales et la lunette arrière.
    - Sur des jantes hiver quel taille me conseillez-vous.
    - Un éventuel changement de poste pour installer le GPS Mini d'origine.
    - Et si c'est possible de faire mettre le toit ouvrant panoramique.

    Toutes informations que n'importe quel ordre sur ces sujets m'interesse ( rentabilité prix etc)

    Merci d'avance

  • #2
    Re : nouveau sur le site renseignement

    Envoyé par nadinou Voir le message
    Bonjour , je suis nouveau sur le site et propriétaire d'une mini Dooper de 04/2011 pack Chili chrome line jantes flam spoke 16"...

    j'aurai aimer avoir quelques renseignements et conseils sur certaines modifications qui pourrait m'intéresser:

    - Teinter les vitres latérales et la lunette arrière.
    - Sur des jantes hiver quel taille me conseillez-vous.
    - Un éventuel changement de poste pour installer le GPS Mini d'origine.
    - Et si c'est possible de faire mettre le toit ouvrant panoramique.

    Toutes informations que n'importe quel ordre sur ces sujets m'interesse ( rentabilité prix etc)

    Merci d'avance
    Bonjour et bienvenue à toi,

    Pour teinter les vitres, pense à faire les latérales avant si tu choisis une teinte foncée .
    Pour les jantes hiver du 15" ou 16", il vaut mieux le moins large possible pour la neige donc 15", le 16" pourra t'apporter peut-être un compromis entre esthétisme et adhérence (si tes jantes sont des flame Spoke, ce sont des 17").
    Faire monter le GPS d'origine en 2nde monte te coûtera un bras et un oeil , pareil pour le TOE.
    Dernière modification par So6', 17 juillet 2011, 19h17.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau sur le site renseignement

      Merci pour tes conseils une idée de tarif pour le toit?

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau sur le site renseignement

        Non pas du tout, mais d'origine c'est 1000 € alors là avec la main d'oeuvre à prévoir...
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau sur le site renseignement

          ok ok parce que dans mon entourage on m'a dit c'est impossible donc je préfère demander à des gens qui maîtrise le sujet mini

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau sur le site renseignement

            Tout est possible, le prix par contre... :king:
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau sur le site renseignement

              je vais aller me renseigner chez mini et je posterai le prix

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau sur le site renseignement


                Ca fait peur non ?
                Starfighter
                R57S Dark Silver

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouveau sur le site renseignement

                  oua quelle voiture

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouveau sur le site renseignement

                    l'important c'est le résultat final lol pas les différentes phases de transformation lool

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nouveau sur le site renseignement

                      Je ne pense pas que tu puisses faire poser un TOE en verre en 2e monte.
                      Un toit en tissu à l'ancienne éventuellement, mais ça doit couter un bras.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : nouveau sur le site renseignement

                        un petit peu de lecture.....webasto

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X