Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Cooper ou one premier achat?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MINI Cooper ou one premier achat?!

    j'ai vu mais loin de mes bases.. sinon il faut faire attention à quoi sur de l'occasion et proche des 100 000 KM surement?

    Merci belette je vais voir ça

    Commentaire


    • #17
      Re : MINI Cooper ou one premier achat?!

      Envoyé par lefteyes Voir le message
      j'ai vu mais loin de mes bases.. sinon il faut faire attention à quoi sur de l'occasion et proche des 100 000 KM surement?
      Sur les premiers modèles (avant fin 2004) ce qui revient le plus souvent et qui est assez onéreux ce sont : la boite de vitesse et la direction assistée .
      Sinon il y a le moteur de la fermeture de porte passagère qui est à contrôler et le système de basculement du siège passager.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : MINI Cooper ou one premier achat?!

        Loin de tes bases, mais entre les deux, y'a pas photo !! Et je dis pas ça parce-que c'est moi qui l'ai trouvé
        Ensuite, n'oublie pas que par rapport au prix affiché, tu peux toujours négocier. Je dirais donc que tu peux te permettre de regarder jusqu'à 8500-9000.

        Enfin, des fois, des voitures ayant passés les 100MKm et ayant été entretenu correctement (demande des factures) sont plus intéressantes que des autos aux alentrours de 80MKm, car tous les gros frais sont à venir A prendre en compte lors de l'achat donc....
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #19
          Re : MINI Cooper ou one premier achat?!

          Envoyé par So6' Voir le message
          Sur les premiers modèles (avant fin 2004) ce qui revient le plus souvent et qui est assez onéreux ce sont : la boite de vitesse et la direction assistée .
          Sinon il y a le moteur de la fermeture de porte passagère qui est à contrôler et le système de basculement du siège passager.
          tous les moteurs à vérifier. sur ma cooper de 2003 qui a 80 000 km j'ai déjà perdu moteur porte conducteur, moteur coffre, les deux moteurs des feux (que j'ai laissé hs, comme sur la plupart des mini de cette génération je pense).
          Et la je dois changer le comodo de clignotant qui fait un un appel de phare à chaque fois que je met ou enlève un clignotant. et Aussi la central électrique ou je ne sais plus quoi qui contrôle les vitres. Je Crois que tous les composant électrique de cette voiture n'ont pas une grosse durée de vie. Ou je suis vraiment poisseux.
          Dernière modification par Invité, 22 juillet 2011, 14h12.

          Commentaire


          • #20
            Re : MINI Cooper ou one premier achat?!

            bon savoir, merci à vous!

            Commentaire


            • #21
              Re : MINI Cooper ou one premier achat?!

              Bonjour,
              malgré mon budget et pour commencer, je suis tombé sur cette mini dans un garage, que verifier sur le CT et autres?
              merci à vous

              Commentaire

              Chargement...
              X