Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Viper Stripes! Helpppp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viper Stripes! Helpppp

    Bonjouuuur à tous!
    Alors, je me tâte vraiment vraiment...

    J'aimerai changer mes bandes de ma mini, problème, je ne sais pas trop par quoi!
    Les bandes viper me tentent bien, mais je ne sais pas trop ... noir brillant? noir mat? ou des idées???

    Je compte sur votre imagination !!!
    Si quelqu'un veut s'amuser à me faire un petit photoshop sur ce que ça pourrait donner...

    Pour rappel, ma belle :





    Je pensais à un genre comme ceci:
    2 bandes + 2 petites d'une autre couleur...
    j'attends vos avis

  • #2
    Re : Viper Stripes! Helpppp

    je veux bien tes bandes et retro sur ma r50

    Commentaire


    • #3
      Re : Viper Stripes! Helpppp

      Comme déjà dis, noir mat

      Les viper noir avec le liseret rouge sont pas mal du tout, mais pas aussi espacé..
      Tu peux même mettre une petite écriture sur une des bandes du toit, j'avais hésité moi à le faire..
      Y'as tellement de choix :s

      Commentaire


      • #4
        Re : Viper Stripes! Helpppp

        Brillantes pour aller avec le toit et les jantes avec un rappel anthracite pour la 2 eme...

        Commentaire


        • #5
          Re : Viper Stripes! Helpppp

          Envoyé par mini-desi Voir le message
          Comme déjà dis, noir mat

          Les viper noir avec le liseret rouge sont pas mal du tout, mais pas aussi espacé..
          Tu peux même mettre une petite écriture sur une des bandes du toit, j'avais hésité moi à le faire..
          Y'as tellement de choix :s
          J'aurai pas mis un liseret rouge evidemment ... je penchais vers un "or" et pas aussi espacé ....

          Commentaire


          • #6
            Re : Viper Stripes! Helpppp

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            Brillantes pour aller avec le toit et les jantes avec un rappel anthracite pour la 2 eme...
            Bonne idée l'anthracite... rappel des rétros..

            Commentaire


            • #7
              Re : Viper Stripes! Helpppp

              Pour moi c'est Viper Noir Mat sur capot , pare choc jusqu'en bas, spicy orange sur le toit et finir en noir mat sur coffre et pare choc arriere

              Commentaire


              • #8
                Re : Viper Stripes! Helpppp

                Un peu H.S desoler ...

                Hier j'ai vu sur l'autoroute une Cooper S ancien modele , elle etait noir avec jante orange ... Je ne sais plus si il y avait des bande viper mais le mec avait mis une bande orange sur le flanc comme les Porsche GT3 RS mais avec ecrit Cooper S bien sur ...

                Je trouve ca original , Pourquoi pas ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Viper Stripes! Helpppp

                  Original mais je trouve que ça n'irait pas du tout dans le style de la voiture... Et puis ce n'est pas une S ...:-(

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Viper Stripes! Helpppp

                    Oui c'est vrai que avec les retro et tout ... Mais l'idée des bandes Viper + 2 petit liserets c'est pas mal ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Viper Stripes! Helpppp

                      Ce qui m'ennuie un peu avec mes bandes actuelles c'est que
                      De 1: Les bandes ont un liseret blanc, trop choquant...
                      De 2: Y'a une One D orange avec ces bandes a 2km de chez moi

                      A savoir aussi que je vais mettre les longues portées noires , rabaissement et vitres teintées... :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Viper Stripes! Helpppp

                        Go poser des bandes viper en carbone...?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Viper Stripes! Helpppp

                          Bah avec les bandes viper + liserets + rabaissement + vitre teintées

                          ====> Que du bon normalement Ca devrais bien en jeter , mais pour la couleur des bandes et du liserets je ne sais pas ... Bande noir surement mais avec liserets ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Re: Viper Stripes! Helpppp

                            Envoyé par David.T Voir le message
                            Go poser des bandes viper en carbone...?
                            Viper Carbone ça peut être sympa aussi ... mais j'ai peur que ça fasse un peu 'too much'...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Viper Stripes! Helpppp

                              Envoyé par antoine7321 Voir le message
                              Bah avec les bandes viper + liserets + rabaissement + vitre teintées

                              ====> Que du bon normalement Ca devrais bien en jeter , mais pour la couleur des bandes et du liserets je ne sais pas ... Bande noir surement mais avec liserets ??
                              Je pense partir vers des brillantes avec liseret anthracite ... ou Or ^^ je ne sais vraiment pas... :-)

                              OLIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X