Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement huile de transmission?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : changement huile de transmission?

    changement prévu ce wk après remplacement du pot échappement \o/

    Commentaire


    • #32
      Re : changement huile de transmission?

      Moi personnellement, je trouvais aussi ma boite très dure, l'hiver c'était l'enfer... Et je suis aller à l'entretien et j'ai posé la question, ils m'ont dit qu'ils allaient mettre un additif dans la boite, genre lubrifiant et depuis, nickel, même la première comme dans du beurre... Je partage ça avec vous, pour ceux qui ont peur de chipoter et qui ont confiance en l'équipe BMW
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #33
        Re : changement huile de transmission?

        ben je dois dire....

        je dois changer mon pot et j ai commande chez un detaillant un pot walker pour 234eur avec fixation et silent bloc avant face au 5xx euro bmw...

        seul hic, les silent bloc AR sont fait only par bmw, je passe donc en concession => aucun stock et pas livrable avant Mardi: foutage de gueule? même pas un jeu de pièce qui coute 16eur a la vente et indispensable qd le pot commence a taper a gauche et droite.

        Commentaire


        • #34
          Re : changement huile de transmission?

          bon retour

          changement fait today et putaiiiiiiiiin, censé être serre a 32nm (mes c**illes!)
          le boulot de purge sans soucis mais celui du haut...on a du demonter la batterie pour un acces par dessus.

          resultat...5mm de feraille sur chaque boulot, huile black version

          rempli avec nouvelle huile bm + bardal et la magie \o/ les vitesses redeviennent un régale a passer.

          sinon pour le pot d echappement, ils ont change le system des r50 donc faut s amuser a virer les anciennes attache sur la carrosserie.

          enfin voiture niquel et en ordre

          tips pas mal... vu l'endroit alacon pour re-remplir le bignou, je me suis servi du tube bardal afin d injecter directement l'huile dans le trou. avec une contenance de 227ml ca aide pas mal.
          Dernière modification par Invité, 17 décembre 2011, 22h40.

          Commentaire

          Chargement...
          X