Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info ventilo moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info ventilo moteur

    salut a tous voila je me pose des questions sur le fonctionnement de mon ventilo moteur avec la clim, en fait des que je met la clim le ventilo se met a tourner a fond puis s'arrete puis redemarre puis s'arrete etc etc es ce normal? car sur les autres voitures ( style 206 ) il tourne en petite vitesse et des fois ce met en grande. je connais pas le fonctionement de la mini et ca m'inquiete un peu
    merci

  • #2
    Re : info ventilo moteur

    Envoyé par thierry34130 Voir le message
    salut a tous voila je me pose des questions sur le fonctionnement de mon ventilo moteur avec la clim, en fait des que je met la clim le ventilo se met a tourner a fond puis s'arrete puis redemarre puis s'arrete etc etc es ce normal? car sur les autres voitures ( style 206 ) il tourne en petite vitesse et des fois ce met en grande. je connais pas le fonctionement de la mini et ca m'inquiete un peu
    merci
    Salut !

    moi aussi elle fait ça, et moi aussi ça m'inquiétait au début.

    des fois elle se met en marche, des fois non, ça dépend de beaucoup de paramètres.
    entre autre la température extérieur, ton style de conduite, ...

    ne t'inquiète pas, c'est normal.

    Commentaire


    • #3
      Re : info ventilo moteur

      Envoyé par yordan Voir le message
      Salut !

      moi aussi elle fait ça, et moi aussi ça m'inquiétait au début.

      des fois elle se met en marche, des fois non, ça dépend de beaucoup de paramètres.
      entre autre la température extérieur, ton style de conduite, ...

      ne t'inquiète pas, c'est normal.
      + 1 avec l'été un grand nombre de possésseur de mini pose cette question.

      Commentaire


      • #4
        Re : info ventilo moteur

        Envoyé par thierry34130 Voir le message
        salut a tous voila je me pose des questions sur le fonctionnement de mon ventilo moteur avec la clim, en fait des que je met la clim le ventilo se met a tourner a fond puis s'arrete puis redemarre puis s'arrete etc etc es ce normal? car sur les autres voitures ( style 206 ) il tourne en petite vitesse et des fois ce met en grande. je connais pas le fonctionement de la mini et ca m'inquiete un peu
        merci
        Met ta tête devant tu auras droit à une permanente gratuite, c'est normal toute les voitures respirent de cette façon.

        Commentaire


        • #5
          Re : info ventilo moteur

          en fait ce que je trouve bizare c'est qu'il ne fonctionne pas sans arret a petite vitesse

          Commentaire

          Chargement...
          X