Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb lève vitres ! Possible le joint ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb lève vitres ! Possible le joint ?

    Eh ben voilà j'ai payé 4 nouveaux pneus a ma titine cet après midi en priant pour qu'il n'arrive rien ! (le dernier m'a pété le moyeux!!!)
    Et ben ca a pas loupé ! quand j'ai voulu fermer ma vitre elle est redescendue de 10 cm environ !! pas moyen de la faire remonter ! bon au bout d'un moment, elle a bien voulu ! mais pas jusque contre !
    Le vendeur de pneus, c'était pas lui, bien sur !!! il a juste descendu la vitre !!
    En cherchant mon mari a vu que le joint était cassé dans l'angle et donc gondolé sur la longueur ! pensez vous que cela puisse provenir de ça ?
    de toute facon elle va de nouveau avoir droit au garage, et ce que je lis sur les autres post n'est pas pour me rassurer !
    Merçi de vos réponses !!

  • #2
    Re : pb lève vitres ! Possible le joint ?

    Elle a du forcer très certainement forcer sur le joint (après est-ce que le joint était déjà casé ou la vitre la cassée en forcant dessus ) peut-être qu'une "simple" RAZ au garage corrige l'affaire .
    Ca peut aussi arriver avec le gel en hiver, c'est le problème des voitures sans montants de protières .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : pb lève vitres ! Possible le joint ?

      oui mais alors il va falloir changer le joint ?
      Ils ont ça en stock ? je me méfie ! c'est bientot les vacances !!!!
      c'est cher comme opération ?

      Commentaire


      • #4
        Re : pb lève vitres ! Possible le joint ?

        Je ne sais pas du tout, demande leur directement tu sera fixé .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : pb lève vitres ! Possible le joint ?

          ok merçi !
          vais voir quand on pourra me recevoir !
          c'est déjà pas rapide en temps normal !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : pb lève vitres ! Possible le joint ?

            la mienne a le même problème. Ils l'ont détecté pendant sa révision. Je pensais que ça forçait mais finalement c'est un problème au niveau électrique directement. Pareil elle s'arrête et au bout d'un moment elle remarche

            Commentaire


            • #7
              Re : pb lève vitres ! Possible le joint ?

              juste pour me Dégouter un peu, vous avez des ordres de prix pour ces reinilisations ?
              finalement ca doit pas etre le joint, car je crois que ça me le fait aussi avec les portières ouvertes !
              Elle va avoir 3 ans je suppose qu'il n'y a pas de prise en charge de possible ?

              Commentaire


              • #8
                Re : pb lève vitres ! Possible le joint ?

                Hormis le probléme de joint, il faut aussi et peut être réinitialiser le systéme.
                Pour les R 50 (2001 à 2006) il faut :
                descendre la vitre au maxi
                soulever le bouton de commande sans le relacher jusqu'à la fermeture totale de la vitre et le maintenir encore pendant 5 secontes
                relacher le bouton et le soulever 2 ou 3 fois pendant une seconde supplémentaire.

                Pour le modéle aprés 2006 :
                descendre silmultanément les 2 vitres en maintenant les boutons jusqu'à ouverture compléte
                les monter simultanément de la même maniére.

                A essayer

                Commentaire


                • #9
                  Re : pb lève vitres ! Possible le joint ?

                  On a tout essayé ! monté, descendu, relaché !!! tout !
                  Elle ne veut pas rester enhaut !
                  Avant elle descendait d'1cm quand j'ouvrais la porte et remontait quand je la fermait ca non plus elle ne fait plus !
                  J'ai bien peur de devoir passer par la case garage !
                  Connaissez vous le prix d'une telle intervention ? y a t-il possibilité de prise en charge ?( elle va avoir 3 ans !)
                  En tout cas une chose est sure je n'ai pas descendu cette vitre plus de 10 fois dans ma vie !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X