Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile pour JCW R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Huile pour JCW R56

    faux...une qui est certifie bmw suivant la norme requise.

    Commentaire


    • #47
      Re : Huile pour JCW R56

      Hihi !! Donc norme ll-04 c'est ca ?

      Commentaire


      • #48
        Re : Huile pour JCW R56

        oui ll-04 en 0w40 de préférence Castrol (et on trouve aussi sur le net de la "bmw" comme ca ils ne peuvent vraiment rien dire sur la qualité de l'huile ^^ )
        ['04-'08] Mini One D Hatch
        ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
        ['12-'...] Mini Coupé JCW

        Commentaire


        • #49
          Re: Huile pour JCW R56

          Chez BMW ils me mettent de la 0w30 longlife pour ma jcw. Je fais régulièrement l'appoint d'huile avec celle ci. Est ce que pour les appoints d'huile je peux mettre de la 0w40? inutile? mélange de deux huiles différentes interdit? question débile? merci

          Commentaire


          • #50
            Re : Huile pour JCW R56

            Moi j'ai vu sur ancienne facture, bmw a mit de la 5w30 ! Je peux donc passer a la 0w40 sans probleme ? C'est complique dis donc !! Hihi
            Sinon est ce qu'il y'en a qui ont fait leur vidange eux meme ? Car je cherche les references pour filtre a huile, a air , habitacle pour la r56s sur oscaro et je ne sais pas quoi prendre...

            Commentaire


            • #51
              Re : Huile pour JCW R56

              Et faire plusieurs topics va aider ?
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #52
                Re : Huile pour JCW R56

                Envoyé par timonn Voir le message
                Moi j'ai vu sur ancienne facture, bmw a mit de la 5w30 !
                Effectivement, BMW met parfois de la 5W30. Histoire d'être sûr d'avoir de la 0W30 je l'avais demandé et fait noter sur l'ordre de réparation en leur expliquant que vu les problèmes de claquement à froid, je voulais une huile la plus fluide possible à froid. En contre partie, c'est vrai que la voiture peut bouffer un peu d'huile....
                Ensuite 30 ou 40 c'est à chacun de voir selon son utilisation
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #53
                  Re : Huile pour JCW R56

                  Paul_e ? Pkusieurs topics ? Ou ca ? Le topic que j'ai cree est pour les pieces de revision de la mini!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Huile pour JCW R56

                    ça fait quand même un paquet de fois qu'on parle de 0w40, Martine opérant d'ailleurs son grand retour parmi nous à cette occasion. :king:
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Huile pour JCW R56

                      Oui j'aime bien ces discutions qui n'en finissent pas. la répétition est la meilleur des???? OW40
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Huile pour JCW R56

                        Mdrrrrr !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Huile pour JCW R56

                          Bonjour je déterre un petit peut
                          Es que de la 5w40 irait pour ma cooper d de 2009?
                          Y en a t il qui l'ont deja fait?
                          merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X