Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vente achat revente conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente achat revente conseils

    bonjour a tous , je détiens une mini Cooper D astro black pack chili j ai rajouter des jantes de 17 pouces et un becquet Cooper s 110ch 50 000 km ( pour infos )

    voila je voudrai passer a une cooper s sauf que je n'est pas les moyens de m acheter une Cooper s R53 ou plus récent
    donc je me tourne vers une Cooper s R50

    est ce que vous pensez que je peut en trouver une bien en revendant ma Cooper D r53

    en sachent que je ne sais pas combien coute ma mini je ne les pas coter .


    si quelqu'un à même des sites avec des bons plans je suis pour
    car je sais que en belgique ou Allemagne les minis on en trouve des moins chère qu'en France

    pour vous rendre compte de se que je recherche je vous donne ce site http://www.webcarcenter.com/occas/im...=4250548&idx=1

    je precise que je ne cherche pas forcement un cabrio . mais c 'est vrai que ce pack pare choc est a croquer


    j attend vos réponses avec impatience . MERCI

  • #2
    Re : vente achat revente conseils

    il n'y a pas de cooper s R50. Les premières cooper s sont des R53. Et il n'y a pas de cooper D R53 non plus. Les R53 sont seulement des cooper s. Tu dois vouloir parler de R56 je pense .

    Commentaire


    • #3
      Re : vente achat revente conseils

      Envoyé par minipedro Voir le message
      bonjour a tous , je détiens une mini Cooper D astro black pack chili j ai rajouter des jantes de 17 pouces et un becquet Cooper s 110ch 50 000 km ( pour infos )

      voila je voudrai passer a une cooper s sauf que je n'est pas les moyens de m acheter une Cooper s R53 ou plus récent
      donc je me tourne vers une Cooper s R50

      est ce que vous pensez que je peut en trouver une bien en revendant ma Cooper D r53

      en sachent que je ne sais pas combien coute ma mini je ne les pas coter .


      si quelqu'un à même des sites avec des bons plans je suis pour
      car je sais que en belgique ou Allemagne les minis on en trouve des moins chère qu'en France

      pour vous rendre compte de se que je recherche je vous donne ce site http://www.webcarcenter.com/occas/im...=4250548&idx=1

      je precise que je ne cherche pas forcement un cabrio . mais c 'est vrai que ce pack pare choc est a croquer


      j attend vos réponses avec impatience . MERCI
      Tu écris de ton iPhone ?
      Quel serait ton budget ? le prix de la revente de ta D ?
      Tu dois pouvoir trouver de belles R53 pour le prix de revente de ta R56 , mais attention à la diffrence de conso', si tu n'as pas un budget plus gros qu'avec ta D .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : vente achat revente conseils

        En effet, passer de 5l de mazout à 10l de super au 100km, ça peut faire un peu mal.
        Surtout que tu vas perdre un peu en couple (230->200Nm), même si tu gagnes en puissance. Deux conduites différentes en fait
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : vente achat revente conseils

          Pour etre passé d'une cooper D à une S.
          Il faut que tu sois conscient de la différence qu'il y a.
          1 la conduite j'ai l'impression que la S est plus légere (pourtant c'est un clubman). - d'impression de couple.
          2 Assurance + cher
          3 conso + différence de prix un plein de 60 euros c'est normal et courant avec une S

          Perso je suis passé à la S enprennant bien cela en compte. Car si c'est pour acheter une S est la laisser au garage garde ta D.
          je suis presque à 4000 kilometres en 2mois.

          Commentaire


          • #6
            Re : vente achat revente conseils

            merci de vos réponse
            oui j écrit avec mon iphone
            pour ce qui est budget essence il n'y a pas de soucis je suis bien conscient que la Cooper s a souvent souaffe ^^
            mon budget est dépend du prix de revente de ma cooper d avec les elements que j'ai fourni ( 50 000 km etc ) je pense qu'elle vaux dans les 15000 euros

            désoler je me suis tromper pour 50 53 56 etc j ai bien une r56 et cherche une r53 s

            je me repete mais si vous avez des adresses et des sites a me conseiller pour un achat de r53 cooper s je suis preneur . car en France tout est chère
            merci a tous

            Commentaire


            • #7
              Re : vente achat revente conseils

              Pour les connaisseurs, la S r53 n'était pas suralimentée par un compresseur plus gourmand en carburant qu'un turbo S R56 ?

              Commentaire


              • #8
                Re : vente achat revente conseils

                Envoyé par Titophe Voir le message
                Pour les connaisseurs, la S r53 n'était pas suralimentée par un compresseur plus gourmand en carburant qu'un turbo S R56 ?
                Je ne saurais pas dire si c'est le turbo en lui même qui a fait baisser la consomation ou la globalité du bloc moteur de la R56 qui a agi, mais le fait est qu'il y a 2 à 3 L d'écart .
                Dernière modification par So6', 12 juillet 2011, 09h41.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : vente achat revente conseils

                  Envoyé par Titophe Voir le message
                  Pour les connaisseurs, la S r53 n'était pas suralimentée par un compresseur plus gourmand en carburant qu'un turbo S R56 ?
                  Un moteur développé en commun avec Chrysler et équipé d'un compresseur oui

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  Je ne saurais pas dire si c'est le turbo en lui même qui a fait baisser la consomation ou la globalité du bloc moteur de la R56 qui a fait baisser la consommation, mais le fait est qu'il y a 2 à 3 L d'écart .
                  expérience perso cooper s r53 11l/100km cooper s r55 clubman 8.2l/100km

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X