Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite question ... petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question ... petit nouveau

    Je me présente romain j'habite Paris et je vais sans doute rouler en mini tres prochainement "j'ai hate ;-)"

    J'ai une petite question technique a vous soumettre, vous pardonnerez mon ignorance en la matière ... sur la mini que je vais acheter sont positionnés deux petits feux avant sur la calandre, n'étant pas fan de cette "option" je souhaite savoir si je peux me lancer dans un démontage seul ?! je tiens a preciser que mes compétences en mécanique sont assez limite pour ne pas dire nul !!! ou dois je me tourner vers un pro ???

    Merçi d'avance pour votre attention et vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée à tous.

  • #2
    Re : Petite question ... petit nouveau

    Bonjour et bienvenu

    En ce qui concerne les phares, en théorie si tu y va tranquille, tu suis les fils et tu débranche proprement ...... autrement, tu connais p'tète quelqu'un qui n'a pas deux mains gauche dans ce domaine.....

    Par contre tu trouvera facilement à les revendre en occase sur le forum
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite question ... petit nouveau

      Salut Romain,
      Si tu maitrises un peu l'anglais, tu peux peut-être trouver des choses intéressantes sur ce site.
      The leading Mini Cooper community for news, discussion, FAQS, and reviews.


      Have fun
      Cooper S LCI
      White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite question ... petit nouveau

        Bienvenue à toi !

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite question ... petit nouveau

          salut a vous ;-) et merci pour vos reponses

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite question ... petit nouveau

            Je penses que" les 2 petits feux avant sur la calandre" sont les veilleuses/clignotants et je ne pense pas qu'on puisse les retirer sans être hors la loi ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite question ... petit nouveau

              Sur la calandre, c'est pas plutôt les longues-portées ?
              Dommage de les enlever, ça complète bien la voiture je trouve
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite question ... petit nouveau

                il s'agit des deux feux qui sont fixé sur la calandre avant ... je suis pas encoe expert ca porte sans doute une autre appelation ;-)

                J'ai une autre question, est il possible d acheter au detail les elements de l'option chrome line exterieur, comme les encarts des antibrouillards ainsi que l'element de la calandre basse et du feu stop arriere ??

                Merci bcq pour votre aide

                Ps, il s'agit d'une mini cooper de 2007 II 1.6 120 COOPER BVA6 noir

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite question ... petit nouveau

                  Envoyé par JECDEL Voir le message
                  Bonjour et bienvenu

                  En ce qui concerne les phares, en théorie si tu y va tranquille, tu suis les fils et tu débranche proprement ...... autrement, tu connais p'tète quelqu'un qui n'a pas deux mains gauche dans ce domaine.....

                  Par contre tu trouvera facilement à les revendre en occase sur le forum
                  merci bcq

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite question ... petit nouveau

                    Bienvenue à toi,
                    Si c'est une MINI 2, alors les feux dans le pare choc sont les veilleuses et antibrouillards, je ne vois pas pourquoi les enlever ? pour y mettre quoi à la place ?
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite question ... petit nouveau

                      Il parle des feux sur la calandre et pas sur le pare choque. C'est donc bien les longues portées. La plupart des voitures n'en étant pas équipé il n'a rien d'illégale à les enlever. Cependant c'est une option sympa. ha tu des bandes qui partent de derrières tes feux additionnels? Car sinon ça donne un look sympa je trouve

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite question ... petit nouveau

                        Envoyé par kemzy Voir le message
                        Il parle des feux sur la calandre et pas sur le pare choque. C'est donc bien les longues portées.
                        J'avais pas tilté, en effet les feux additionnels, rien d'anormal et d'illégal à les enlever .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petite question ... petit nouveau

                          Envoyé par kemzy Voir le message
                          Il parle des feux sur la calandre et pas sur le pare choque. C'est donc bien les longues portées. La plupart des voitures n'en étant pas équipé il n'a rien d'illégale à les enlever. Cependant c'est une option sympa. ha tu des bandes qui partent de derrières tes feux additionnels? Car sinon ça donne un look sympa je trouve
                          ;-) bonjour, non j'ai pas les bandes ! je suis d'accord avec toi, elle a une vraie gueule avec ca, mais je ferai ca sur la prochaine ;-) j'aurai donc les deux petits feux a vendre ;-)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X