Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit grincement intérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit grincement intérieur

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de vos lumières?
    Alors voilà, quand je roule sur un obstacle, petite bosse, dos d'âne...il y a un bruit de grincement aigue qui se fait entendre, bruit qui se situe à l'intérieur du véhicule, côté passager, alors j'ai tout essayer, vérifier si c'était pas l'extérieur, pas fixé qui en serait, j'ai vider ma boite à gand et rouler à vide, vider quasi ma voiture pour voir si y avait pas un objet perdu dans mon véhicule mais en vain....mystère et boule de gomme...un fantôme peut etre?

    Aviez vous déjà entendu ce petit bruit?

  • #2
    Re : Bruit grincement intérieur

    Bonjour,
    Tu as un toit ouvrant ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit grincement intérieur

      Merci pour ta réponse Paul
      J'ai un toit ouvrant, mais c'ets bizard car le bruit que j'entend se situe comme au pied du siège passager...pas vers haut

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit grincement intérieur

        Une armature de siège qui grince ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit grincement intérieur

          Vraiment aucune idée, comment faire cette vérification, je démonte tout :-) je blague ....

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit grincement intérieur

            Une mini qui n'a pas de bruit parasite, c'est une mini en panne ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit grincement intérieur

              Entièrement d'accord avec toi Yozou!!!!
              Astuce: mettre le volume de la radio de telle sorte à étouffer tout ces bruits parasites ;-)

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit grincement intérieur

                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bruit grincement intérieur

                  Quand tu entends le bruit désagréable, essaie de soulever le frein à main d'un cran. Entends-tu encore le bruit ?

                  Si non, tu as le même problème que moi, cela fait un an que bmw essaie de trouver le problème mais ne réussit pas. On sera deux dans ce combat ...

                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bruit grincement intérieur

                    Envoyé par lvgh Voir le message
                    Quand tu entends le bruit désagréable, essaie de soulever le frein à main d'un cran. Entends-tu encore le bruit ?

                    Si non, tu as le même problème que moi, cela fait un an que bmw essaie de trouver le problème mais ne réussit pas. On sera deux dans ce combat ...

                    Bonne journée.
                    Tu as déjà regarder du côté des silentblocs de la barre stabilisatrice arrière ?
                    Dernière modification par So6', 15 juillet 2011, 09h31.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bruit grincement intérieur

                      sur la mienne il y avait un rail, je crois !, qui se promenait sous le siège passager !
                      Mais ca grincait dans les tournants, peut -etre es ce ça ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bruit grincement intérieur

                        Envoyé par Mini D 27 Voir le message
                        Bonjour à tous,

                        J'ai besoin de vos lumières?
                        Alors voilà, quand je roule sur un obstacle, petite bosse, dos d'âne...il y a un bruit de grincement aigue qui se fait entendre, bruit qui se situe à l'intérieur du véhicule, côté passager, alors j'ai tout essayer, vérifier si c'était pas l'extérieur, pas fixé qui en serait, j'ai vider ma boite à gand et rouler à vide, vider quasi ma voiture pour voir si y avait pas un objet perdu dans mon véhicule mais en vain....mystère et boule de gomme...un fantôme peut etre?

                        Aviez vous déjà entendu ce petit bruit?
                        Hello,
                        J'ai exactement le meme problème que toi, un grincement a l'interieur de la voiture quand je roule sur un ostacle...
                        Au début je pensais que ca venais de la banquette arriere, ensuite de la baguette metallique exterieure près des vitres mais finalement je pense que le bruit vient de la petite porte (j'ai un clubman).
                        Et effectivement en appuyant un peu sur la porte fermée de l'exterieur de la voiture le grincement revient.

                        Si des personnes on des idées : reserrer fixations, mettre de la mousse...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bruit grincement intérieur

                          Citation:
                          Envoyé par lvgh
                          Quand tu entends le bruit désagréable, essaie de soulever le frein à main d'un cran. Entends-tu encore le bruit ?

                          Si non, tu as le même problème que moi, cela fait un an que bmw essaie de trouver le problème mais ne réussit pas. On sera deux dans ce combat ...

                          Bonne journée.
                          Tu as déjà regarder du côté des silentblocs de la barre stabilisatrice arrière ?
                          Non, parce que le mécano ne veut pas. Selon lui, c'est pas ça. Je vais changer de concession.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bruit grincement intérieur

                            Envoyé par lvgh Voir le message
                            Non, parce que le mécano ne veut pas. Selon lui, c'est pas ça. Je vais changer de concession.
                            Il a déjà regardé les silentblocs de la barre stabilisatrie ou te dit directement que ça ne vient pas de là ?
                            S'il a regardé il faut lui faire confiance .
                            Sinon depuis le temps qu'il cherche, il devrait, on ne sait jamais .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bruit grincement intérieur

                              Envoyé par So6' Voir le message
                              Il a déjà regardé les silentblocs de la barre stabilisatrie ou te dit directement que ça ne vient pas de là ?
                              S'il a regardé il faut lui faire confiance .
                              Sinon depuis le temps qu'il cherche, il devrait, on ne sait jamais .
                              Non, il n' a pas regardé. Je vais les faire contrôler dans une autre concession.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X