Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temoin airco clignote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temoin airco clignote

    bonjour,petit souci avec l'airco manuel. le témoin clignote et plus d'air froid. je cherche un peu partout mais ne trouve rien.
    j'ai vérifié les fusibles, relais accessible, filtre ok.
    avez vous une idée? gaz, compresseur?

  • #2
    Re : temoin airco clignote

    Quel est ton modèle de MINI ?
    Peut-être qu'elle a besoin d'être rechargée, je n'ai jamais entendu ce problème. Demande à ta concession .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : temoin airco clignote

      Des bruits bizarres de ventilation et plus d'air froid, sans doute un manque de gaz.
      Mais je ne sais pas ce que signifie le clignotement du voyant.

      La MINI a quel age ? De quand date le dernier à-point de gaz ? On m'a dit qu'une clim qu'on faisait rarement tourner a tendance à plus facilement perdre son gaz qu'une clim qu'on utilise tout le temps.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : temoin airco clignote

        il s'agit d'une cooper 2003 115CV. il n'y a pas de bruit, uniquement la LED sur le bouton de l'airco manuel qui clignote vert. Pas de production d'air froid et je n'entend pas le compresseur tourner avec la petite baisse de régime du moteur.
        un manque de gaz peut engendrer ce probème? je n'ai rien trouvé sur la signification du LED vert qui clignote.
        tant que j'y suis, il y a aussi la porte conducteur qui ne s'ouvre pas avec la télécommande ou avec le switch interieur.(fermeture ok mais pas ouverture)

        Commentaire


        • #5
          Re : temoin airco clignote

          sorry, j'ai oublié le reste. nous l'avons achetée l'année dernière et je ne sais rien au sujet de l'entretien de l'airco. Le mieux serait la concession mais les prix me font peur. je connais le prix d'entretien airco mais si le problème est le compresseur??

          Commentaire


          • #6
            Re : temoin airco clignote

            Envoyé par charleville Voir le message
            tant que j'y suis, il y a aussi la porte conducteur qui ne s'ouvre pas avec la télécommande ou avec le switch interieur.(fermeture ok mais pas ouverture)
            Probablement un moteur de serrure fatigué.


            Envoyé par charleville Voir le message
            sorry, j'ai oublié le reste. nous l'avons achetée l'année dernière et je ne sais rien au sujet de l'entretien de l'airco. Le mieux serait la concession mais les prix me font peur. je connais le prix d'entretien airco mais si le problème est le compresseur??
            Pour un remplissage d'airco, un centre auto sait le faire.
            Tu peux toujours aller en concession pour un diagnostique, et s'il faut réparer/remplacer le compresseur, aller ailleurs...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : temoin airco clignote

              merci. je vous tiendrai au courant.
              pour info, le prix en concession d'une gachette électrique de porte est de +-85€.
              +-200€ avec le montage (1 heure de travail). c'est un travail compliqué?

              Commentaire


              • #8
                Re : temoin airco clignote

                Il faut démonter le panneau de porte et après je ne sais pas derrière si c'est plug and play, mais à mon avis oui . Si tu es un brin mécanos tu devrais y arriver .
                Si le prix de la pièce est de 85€ et 1h de main d'oeuvre, tu devrais t'en sortir avec 150€.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : temoin airco clignote

                  ok. je suis bientôt en vacances et j'aurais du temps pour y regarder.
                  que pensez vous des enseignes comme Sp...y, No.....,... ?
                  j'ai fait un petit entretien dans un Sp...y français et j'ai été agréablement surpris.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X