Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demande avis sur comparaison mini/207

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande avis sur comparaison mini/207

    Bonjour ,
    Est ce qu'il existe des avis ou comparatifs entre la mini cooper 1,6 et une 207 120 cv ; toutes les deux en bva ? (s'entend comparatif technique : tenue de route , freinage , sécurité passive , hors design )
    Si vous aviez conduit les deux ce serait encore mieux .

    Merci d'avance

  • #2
    Re : demande avis sur comparaison mini/207

    La 207 c'est de la merde.........et en plus ça rime!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : demande avis sur comparaison mini/207

      on pourrais aussi comparer une Logan avec une Clubman, qui se lance ?
      Country One Black
      Cooper BVA Pepper White

      Commentaire


      • #4
        Re : demande avis sur comparaison mini/207

        Logan break ? Bien meilleure car 7 places !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : demande avis sur comparaison mini/207

          Envoyé par gravur77 Voir le message
          on pourrais aussi comparer une Logan avec une Clubman, qui se lance ?
          Les suspensions ne sont pas les mêmes

          Commentaire


          • #6
            Re : demande avis sur comparaison mini/207

            Envoyé par gravur77 Voir le message
            on pourrais aussi comparer une Logan avec une Clubman, qui se lance ?
            Un Duster avec un Countryman ?

            Commentaire


            • #7
              Re : demande avis sur comparaison mini/207

              Blagues mises à part, hormis les gènes communs de certains moteurs, ce sont deux produits trop différents pour les comparer il me semble...

              Commentaire


              • #8
                Re : demande avis sur comparaison mini/207

                complètement différent. Alors je ne vais pas pouvoir te dire exactement car moi je conduit cooper et cooper S et la a cause de mes problèmes je me retrouve avec une 207 70 ch diesel. mais je pense ceci dit que même si je ne peut pas juger pour le moteur j'ai a dispot le reste. C'est vraiment la voiture de papa direction toute môle, suspensions qui absorbe pas mal aussi (beaucoup plus confortable que la min), on est plus haut. Bref c'est une voiture confortable mais qui n'apporte en rien les sensations de conduites d'une mini car on ne sent pas la route, ce n'est pas très joueur. Bref deux voiture qui n'ont rien à voir du tout et qui ne répondent pas aux mêmes exigences.

                Commentaire


                • #9
                  Re : demande avis sur comparaison mini/207

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  La 207 c'est de la merde.........et en plus ça rime!!!!!!
                  je ne dirais pas que la 207 est de la merde ( j'en ai une ) c'est autre chose , il faut comparer le comparable
                  la 207 , bon train avant ( et oui c'est connu) freinage satisfaisant , suspension typée familiale ,( donc un peu mou )
                  j'ai le 1.6 essence de 110cvs , c'est pas un foudre de guerre mais il faut tirer son pesant de kgs
                  ma mini n'est pas une cooper de 120cvs , donc question moteur , je ne compare pas
                  freinage d'origine moins mordant que la 207
                  voiture typée plus fun , suspension plus dure
                  pas le même usage .
                  la 207 , c'est pour promener la famille , faire les courses partir en vacances
                  la mini ; pour faire des meetings entre potes , faire du circuit et rouler fun tous les jours
                  voila ce que j'ai à te répondre
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X