Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

check list entretient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • check list entretient

    Bonjour,

    je suis l'heureux acquéreur d'une mini one essence de 2002 avec 97000km au compteur.

    j'ai deja commande un ensemble de piece :

    Balai d'essuie-glace 3 397 118 541
    Balai d'essuie-glace 3 397 004 802
    4 * Bougie d'allumage 3199
    Filtre à huile HU 816/2 x
    Filtre d'habitacle CUK 4624
    Filtre à air C 2245

    ceci va me permettre de mettre la petite sur une base propre ne sachant pas ce que les anciens proprio ont fait dessus.

    Ma question est la suivante: a quoi dois-je m attendre comme entretient pour les km suivant?

    je sais qu on a des entretient tous les xx milliers de km mais qu'elles sont les pieces "uniques" (autres que huiles/filtre/bougie) a changer.

    Mici d'avance pour l'aide.

  • #2
    Re : check list entretient

    Personne qui ne sait a peu pres dire qu'est ce qui est changé d'office à quel entretient?

    Commentaire


    • #3
      Re : check list entretient

      Tout est noté dans ton carnet d'entretien, avec le détail des opérations pour oil service, inspection I et II
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : check list entretient

        je voulais dire ceux à venir. j ai checker par rapport a l'ancien proprio mais comme certaines chose sont faisable par soi meme, je voulais juste me referer au garage pour les choses plus tricky :-)

        ou alors j ai louper un truc, je verifierais tantot.

        Commentaire


        • #5
          Re : check list entretient

          bon apres des recherches pousse => YATA



          tableau complet des maintenances prevues en fct du km ou nombre d'annees

          Commentaire

          Chargement...
          X