Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème ventilateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème ventilateur

    Bonjour

    J'ai une Mini R56 de 2007 jusqu'ici sans problème particulier.

    Depuis qques temps le ventilateur se met à souffler pour un rien.

    Ce matin il faisait à peine 15 degree et en arrivant au travail (20min d'autoroute) le ventilateur n'arretait pas de souffler.

    La semaine dernière pendant les grandes chaleurs j'ai eu un voyant (sans bip) et il me semblait que c'est le voyant moteur trop chaud ( le voyant était jaune pas rouge)

    Du coup j'ai rajouté du liquide de refroidissement (qui était au niveau minimum) mais cela n'a rien changé.

    Si qqun pourrait me donner qques idées de pannes ou problèmes possibles car je n'aime pas trop ( comme tous le monde) donné ma voiture au garagiste sans savoir de quoi il s'agit exactement et pour combien j'en aurait.

    Dernière remarque. En sortant ma voiture du garage la voiture peinait et le moteur toussotait un peu mais 30sec plus tard plus aucun probleme.

    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me repondre

    Vincent

  • #2
    Re : Problème ventilateur

    Bonsoir,


    Peut-être les symptômes d'une pompe à eau qui fonctionne par intermitence.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème ventilateur

      Envoyé par vince_mini Voir le message
      Du coup j'ai rajouté du liquide de refroidissement (qui était au niveau minimum) mais cela n'a rien changé.
      tu l'as fait via le bac ou directement via la piece lie au thermostat?

      regarde aussi pour bien purger, tu as peut-etre de l'air dedans qui empeche le bon refroidissement?

      Commentaire

      Chargement...
      X