Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

    Envoyé par boup Voir le message
    Mais ils ont pas fait d'abord une réinitialisation ???????
    Chez moi ça a suffi ! (en même temps j'ai toujours pas ouvert complètement la vitre, je veux encore garder un peu mes illusions !)

    Et puis comment ils peuvent annoncer un prix s'ils disent qu'ils doivent d'abord "expertiser" ?
    ça me parait un peu louche tout ça !
    Bah oui, je n'en sais rien; ils n'ont pas fait de réinitialisation, non. Clair que c'est louche.
    De toute façon , j'irai voir dans un autre Mini Store puis en attendant, quelques Super Ministes passent à l'appart' présidentiel ce we, on en rediscutera

    Merci de m'avoir tenue au courant en tout cas

    Commentaire


    • #32
      Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

      Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
      Complètement! Pénible est le terme!
      Je suis hors garantie, perso.
      Le passage au garage m'effraie donc un peu (en terme de $).
      Je vais m'accommoder de la situation en attendant de contacter un garagiste "conciliant"..

      je dis la même chose que vous, et c'est un problème répétitif d'ailleurs n'étant plus sous garantie également j'irais certainement pas chez BM pour cela.... sinon je pense qu'au bas mot c'est 200 € facile....

      Commentaire


      • #33
        Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

        Exactement.
        Ce n'est pas le joint de la vitre qui pose problème, c'est le moteur qui est foutu, la vitre ne se baissant et se relevant plus que très difficilement.
        Clairement, c'est à réparer par un "petit garagiste" au prix d'une MO pas trop cher car il faut démonter la portière, etc...
        Bref, pour ma part, ce seront des frais qui se feront plus tard

        Commentaire


        • #34
          Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
          Clairement, c'est à réparer par un "petit garagiste" au prix d'une MO pas trop cher car il faut démonter la portière, etc...
          Ou d'amis compétents, quoi .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #35
            Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

            Envoyé par So6' Voir le message
            Ou d'amis compétents, quoi .
            Oui; dans tous les cas, pas par les garagistes agrées, sauf si on veut y perdre du blé (chacun son truc ).

            Commentaire


            • #36
              Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

              Envoyé par So6' Voir le message
              Ou d'amis compétents, quoi .
              Faudrait juste qu'on arrête de leur filer à boire avant qu'ils examinent la portière.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                Exactement le meme soucis avec la fenetre portière passager. Une réinitialisation à suffit à tout remettre dans l'ordre.
                Par contre, un jour il m'est arrivé un truc de ouf...je reviens vers la mini et celle-ci était ouverte avec les deux fenetres ouvertes sur la moitié!!!Le CHOC!!! Elle avait décidé de prendre l'air la petite sans mon autorisation :-( . Une chance que personne n'est passé par là pour se servir à l'aise.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                  Envoyé par rackamlemauve Voir le message
                  Exactement le meme soucis avec la fenetre portière passager. Une réinitialisation à suffit à tout remettre dans l'ordre.
                  ...
                  Le joint portière/carrosserie ou la vitre qui ne se lève/baisse plus?

                  Bon, j'irai demander une réinitialisation au garage (congés annuels of course ^^) qui me l'a vendue, ensuite si ça ne s'améliore pas, j'irai chez mon petit garagiste voir ce qu'il en est.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re: Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                    Envoyé par rackamlemauve Voir le message
                    Exactement le meme soucis avec la fenetre portière passager. Une réinitialisation à suffit à tout remettre dans l'ordre.
                    Par contre, un jour il m'est arrivé un truc de ouf...je reviens vers la mini et celle-ci était ouverte avec les deux fenetres ouvertes sur la moitié!!!Le CHOC!!! Elle avait décidé de prendre l'air la petite sans mon autorisation :-( . Une chance que personne n'est passé par là pour se servir à l'aise.
                    Tu n'avais pas la clé dans la poche par hasard??? Mésaventure connue ; pression continue sur le bouton d'ouverture qui ouvre les vitres et le TO...
                    Il me semble que certains ont eu la mauvaise surprise de retrouver leur cab transformé en jacuzzi après une grosse averse.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                      sinon personne n'a tester les garages hollandais?

                      j y suis passe la semaine et avec 19% de tva au lieu de 21... ça fait déjà une petite différence sur les pièces

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                        Et pourquoi pas les garages Albanais

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                          Envoyé par titoum Voir le message
                          sinon personne n'a tester les garages hollandais?
                          Comme ils font déjà leurs phrases à l'envers... fais gaffe quand même.
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                            Envoyé par Starfighter Voir le message
                            Comme ils font déjà leurs phrases à l'envers... fais gaffe quand même.
                            et moi dans leur garage j'ai trouvé des odeurs bizarres....en plus on aurait dit que c'était un potager.....:king:

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                              ba au moins, ils savent parler anglais... ^^

                              celui que j ai vu été nickel/propre. je demandais les prix des inspections par curiosité.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                                Va fumer et revient nous voire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X