Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

    Bonjour a tous ,

    J ai depuis quelques jours , un souci avec la vitre du côté passager ; lorsque je souhaite fermer la fênetre , celle ci ne remonte plus automatiquement , je dois rester appuyer sur le bouton jusqu'à qu'elle soit complètement fermer ....!

    D autre part une fois qu'elle arrive en buté , celle ci redescend toute seule ... !
    Je ne vous explique pas ma joie quand je dois jouer avec celle ci pour la fermer correctement

    Quelqu'un à déjà eut ce problème ? D'ou cela provient ( moteur de vitres , bouton de commande sous l autoradio , ...)

    Merci pour votre aide

    Greg

    Mini Clubman D Pepper White

  • #2
    Re : Vitres éléctriques ne remonte plus automatiquement

    Bonjour sujet déjà abordé il me semble. J'ai eu un problème similaire avec la vitre conducteur, la méthode qui a marché pour moi descente des deux vitres en simultané jusqu'en bas en restant quelques secondes en butée, puis les remonter ensembles et maintenir les interrupteurs en pression quelques instants.
    Ce n'était pas plus compliqué que ça dans mon cas alors que la voiture était passée en "programmation" chez B..W sans résultat pour ce problème

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitres éléctriques ne remonte plus automatiquement

      Merci Black Cat , j vais essayer la manip... dans l espoir que ca fonctionne ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitres éléctriques ne remonte plus automatiquement

        Moteur éteint et clé en position 1 (donc tournée d'un cran)
        Tout en gardant le bouton du lève vitre vers le bas (pour qu'il y ait du courant), tape un bon coup au dessus du haut parleur de la portière.

        L'électro aimant du moteur de vitre va sauter et se remettre en place.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitres éléctriques ne remonte plus automatiquement

          Envoyé par French29 Voir le message
          Moteur éteint et clé en position 1 (donc tournée d'un cran)
          Tout en gardant le bouton du lève vitre vers le bas (pour qu'il y ait du courant), tape un bon coup au dessus du haut parleur de la portière.

          L'électro aimant du moteur de vitre va sauter et se remettre en place.
          Un coup de pied cà ira mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitres éléctriques ne remonte plus automatiquement

            Envoyé par French29 Voir le message
            Moteur éteint et clé en position 1 (donc tournée d'un cran)
            Tout en gardant le bouton du lève vitre vers le bas (pour qu'il y ait du courant), tape un bon coup au dessus du haut parleur de la portière.

            L'électro aimant du moteur de vitre va sauter et se remettre en place.
            Si t'arrives à tourner la clé dans un clubman t'es fort!

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitres éléctriques ne remonte plus automatiquement

              Si, si c'est faisable...
              ... tu la sort de son encoche, tu la tournes (dans le vide), et tu la remet dans son encoche !!! désolé trop tentant
              Dernière modification par Black Cat, 04 juillet 2011, 08h40.

              Commentaire


              • #8
                Re : Vitres éléctriques ne remonte plus automatiquement

                Envoyé par Black Cat Voir le message
                Si, si c'est faisable...
                ... tu la sort de son encoche, tu la tournes, et tu la remet dans son encoche !!! désolé trop tentant
                ah bon on sait faire ça??? je ne savais pas!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vitres éléctriques ne remonte plus automatiquement

                  Bonjour,
                  J'ai le même souci et cette méthode ne fonctionne pas !
                  Une autre idée ? (a part aller chez mini leur déposer quelques centaines d'euros )
                  Merçi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                    J'ai le même problème depuis ce matin

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                      j'ai le même soucis actuellement c'est pénible.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                        J vais commander le module , il se peut que ce soit celui là qui déconne , a voir ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                          je vais au garage lundi, je vous dirais !
                          Mais j'aimerais quand même savoir, comme le problème est connu, si quelqu'un a déjà eu ce problème hors garantie et si il a du payer ! et surtout si une réinitialisation a suffit a régler le problème ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                            Envoyé par taffeur59 Voir le message
                            j'ai le même soucis actuellement c'est pénible.....
                            Complètement! Pénible est le terme!
                            Je suis hors garantie, perso.
                            Le passage au garage m'effraie donc un peu (en terme de $).
                            Je vais m'accommoder de la situation en attendant de contacter un garagiste "conciliant"..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                              Envoyé par boup Voir le message
                              je vais au garage lundi, je vous dirais !
                              Mais j'aimerais quand même savoir, comme le problème est connu, si quelqu'un a déjà eu ce problème hors garantie et si il a du payer ! et surtout si une réinitialisation a suffit a régler le problème ?
                              Merci de tes retours à venir dans tout les cas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X