Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voice Control - Mission Control

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Voice Control - Mission Control

    Ah bon , même pour les véhicules vendus en France ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Ah bon , même pour les véhicules vendus en France ?
      Oui carte SD avec le programme dispo uniquement en anglais, pour l'instant. Mais peut être jamais d'autre langue...
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #18
        Re : Voice Control - Mission Control

        Envoyé par DeepLow Voir le message
        Oui carte SD avec le programme dispo uniquement en anglais, pour l'instant. Mais peut être jamais d'autre langue...
        Comment c'est trop con et complètement illogique vu que le gps parle la même langue ou la Mini à été adopté, donc aucun intérêt pour celui qui ne comprend pas la langue de Shakespeare
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Comment c'est trop con et complètement illogique vu que le gps parle la même langue ou la Mini à été adopté, donc aucun intérêt pour celui qui ne comprend pas la langue de Shakespeare
          Et oui, entièrement d'accord mais sa fait 2 ans et y a toujours pas MaJ en français...
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #20
            Re : Voice Control - Mission Control

            Bon ben va falloir que je me mette à l'anglais !!!
            Ou à faire signer tout le monde pour envoyer la pétition chez BM
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : Voice Control - Mission Control

              Envoyé par DeepLow Voir le message
              Par exemple il te dit que ce n'est pas bien de rouler les fenêtres ouverte avec la clim en marche. Ou encore si tu tire dedans à froid elle dit "aie je suis pas encore chaude"
              Y a des vidéos sur YouTube
              Paye ton truc trop relou !!!! M'étonne pas que ça ne soit qu'en anglais : c'est typiquement le genre de conneries que débitent les caisses américaines !!!
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire

              Chargement...
              X