Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surchauffe moteur ventilateur à l'arrêt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surchauffe moteur ventilateur à l'arrêt

    Bonjour, je possède une mini cooper 07/2007 1.6 l 120 CH qui rencontre des soucis de surchauffe moteur. Cà a commencé en Juin 2010, diagnostic durite, puis en aout 2010 diagnostic Thermostat. Et la règle du "jamais 2 sans 3" s'est appliquée en Avril. Là, j'ai juste demander un devis à BM, verdict pompe à eau. Je l'ai fait changer par un ami garagiste. Seulement, le problème n'est pas résolu car elle monte toujours en pression et le ventilateur ne se déclenche pas. Je ne sais plus quoi faire... Est-ce que l'un entre vous aurait une idée ou aurait rencontré ce même problème ? Merci par avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Surchauffe moteur ventilateur à l'arrêt

    Bonjour,

    Sans thermostat d'eau, comment détectes-tu une surchauffe du liquide de refroidissement ?
    C'est le moteur (donc l'huile) qui excède les limites tolérées ou ... autre chose ?

    De plus , que signifie «... car elle monte toujours en pression...» ? Le véhicule est équipé d'un manomètre de pression ? quel est le paramètre de pression mesurée ?

    Bref, je te recommande d'expliciter les symptômes et les différentes interventions déjà effectuées de manière claire. Ce afin de pouvoir obtenir une réponse éclairée.

    Keep MINI'ing

    Commentaire

    Chargement...
    X