Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impossibilité de régler mes sieges en hauteur sur mini 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossibilité de régler mes sieges en hauteur sur mini 2002

    Bonjour , j'ai un soucis :s

    je viens d'acheter une mini one de fin 2002 , j'ai déjà répertorié un soucis au niveau du rabattement du siege grace au forum (cable cassé) , par contre je trouve nulle part ou l'on parle d'un soucis pour régler en hauteur les sièges :s
    J'ai le siège chauffeur et passager qui ne bougent absolument pas quand j'actionne la manette prévu à cet effet , pouvez vous m'en dire plus a ce sujet?

    merci d'avance!

    PS: j'ai un autre soucis aussi, quand je roule j'entends comme un bruit d'air au niveau de la direction ou dans le coin , qui s'accentue ou diminue si j'accélère ou lâche la pédale d'accélérateur (c'est assez énervant , on l'entend bien fenêtres fermées)

    PS 2: où se présente -t-on ? ^^
    Dernière modification par Invité, 25 juin 2011, 09h42.

  • #2
    Re : Impossibilité de régler mes sieges en hauteur sur mini 2002

    Salut à toi, tu peux te présenter ici par exemple .
    Pour ton problème de réglage en hauteur, peut-être la même chose que pour le rabattement, un câble .
    Pour la direction je ne sais pas te dire, à part de demander à un mécano de ton coin .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossibilité de régler mes sieges en hauteur sur mini 2002

      Hello et bienvenue !

      Pour ton souci de sièges, quel est le problème exact ? La manette monte et descend dans le vide, sans actionner le mécanisme du siège ? Les manettes sont peut-être dévissées, ou trop usées...

      Quant à ton bruit d'air, tu dis qu'il varie en fonction de l'accélérateur. Est-il fonction de la vitesse, ou du régime moteur ? Un même coup d'accélérateur à 20km/h ou à 80km/h génère-t-il le même "bruit d'air" ?
      Tu dis que cela semble venir de la direction, ça ne viendrait pas plutôt du bas de la console centrale ? J'ai un peu peur pour tes roulements de boîte de vitesse

      Elle a combien de km ? Tu l'as achetée à un particulier, ou à un pro avec une garantie ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossibilité de régler mes sieges en hauteur sur mini 2002

        J'ai ma petite idée sur le bruit d'air dans le coin : n'aurai tu pas un kit d'admission sans le savoir ? ( genre boite à air avec filtre kn ou autre .. )
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossibilité de régler mes sieges en hauteur sur mini 2002

          Salut! ^^

          ma mini est de Décembre 2002 et totalise 95 000 Kms

          - pour la manette des sièges elle descend et remonte comme si quelque chose avait déraillé a l'intérieur :s

          - pour le bruit ca le fait aussi bien a 30 km/h qu'à 80 ou plus , le bruit donne vraiment une impression d'entrée d'air qui varie en fonction de la pression sur la pédale d'accélérateur , au niveau de la colonne semblerait il , peut être vers le bas, mais difficile a dire autant en conduisant qu'en tant que passager :s
          ça ressemble pas à un bruit de roulement pourtant!
          Sinon aucune admission dynamique ou filtre type K&N

          je suis un peu dubitatif devant ce soucis oO
          Dernière modification par Invité, 23 juin 2011, 00h15.

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossibilité de régler mes sieges en hauteur sur mini 2002

            j'ai essayé de réparer le cable qui permet de rabattre le siège (enfin le faire avancer une fois rabattu) car il était cassé , je l'ai changé en le remplaçant par un cable d'accélérateur , mais sans succès ,le siège ne bouge toujours pas, on dirait que l'espèce d'escargot qu'il y a dessous (la ou s'enroule une espèce de petite sangle) ne tend pas le cable oO

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossibilité de régler mes sieges en hauteur sur mini 2002

              Bon bah ok, vu que personne ne sait, bah ça restera comme ça ...
              je pensais pouvoir avoir plus d'infos.

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossibilité de régler mes sieges en hauteur sur mini 2002

                Désolé. Il faudrait avoir le mécanisme sous les yeux pour vraiment comprendre d'où vient le problème
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossibilité de régler mes sieges en hauteur sur mini 2002

                  je viens de voir un autre problème! :s

                  je me suis aperçu que l'eclairage de plaque , ainsi que celui du coffre ne fonctionnait plus!
                  Les caches sous la baguette de coffre n'étant plus là oO le système est peut être oxydé , mais ca n'explique pas celui du coffre (j'ai bien evidemment essayé de remplacer les ampoules et l'eclairage du plafonnier ainsi que celui au niveau des pédales fonctionne donc probablement pas le fusible!
                  Si vous avez des idées elles seront les bienvenues ^^

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X