Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Et mettre un poil d'essence dans le mazout ???
    Et avec des runflats ???

Ça fait longtemps maintenant qu'on n'a plus parlé de tout ça...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
      Et mettre un poil d'essence dans le mazout ???
      Et avec des runflats ???

Ça fait longtemps maintenant qu'on n'a plus parlé de tout ça...
      Ne relance pas le débat sur les xénons! S'il te plait!!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
        Ne relance pas le débat sur les xénons! S'il te plait!!
        OK.
        Feux additionnels noirs ou chromés ???
        Have a look at my
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Pour info ma mini sort du garage ils ont mis l'isolant thermique qu'il manquait à la livraison.
          Donc rien de mecanique ou éléctronique.
          Bilan la voiture a eut le droit à un coup de valise. Donc ils dégainent vite la valise.

Pour lancer la polémique j'avais un cooper D je la trouvais molle donc j'ai acheté une S.
          Tu veux plus gros achete plus gros

Commentaire

Et oui, n'oublie pas avec les additionnels ampoules de 500W et reprog de + 160 cv.
            Dernière modification par Paul_e, 08 juillet 2011, 15h27. Motif: Tchit tchit, pas de marques. ;)

Commentaire

Purée vous êtes vraiment une bande de gros lourd serieux, c'est grave hein!

SO6? t'as bien de la chance, moi franchement ça m fait plus trop rire!
              Joel? t'a pas envie de montrer l'exemple?
              Le jurassien? T'as toujours pas imprimé qu'en Belgique, à moins d'être riche ou indépendant, on roule pas en S encore moins en JCW!
              Minicoop? Pour une fois je suis d'accord avec toi! lol
              David T.? Tu bug je crois, tes commentaires tournent en rond, tu devrais faire une grosse MAJ systeme
              XC90? bah non, toi laisse tombé! toujours fidele a toi, c'est pas maintenant que tu vas changer!

Franchement, vous attendez quoi? Que Jean No cloture le post?

Vous faites chier!
              Quand on aura une vraie reponse je propose qu'on déterre le post!

Si vous voulez déconner, y a la taverne pour ça j crois!

Sur ce...
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                C'est plus certaines remarques qui me font rire, plutôt que l'ambiance qui se dégage de ce type de sujet au bou d'un moment qui est très lourde , mais bon .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

Commentaire

Mike, si tu avais vu tout ce que j'ai dégagé du topic...
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

En même temps, ce topic, on ne pourra plus rien en tirer, alors autant parler d'autre chose que de se friter, non ?
                    Il faut beau, c'est bientôt le week-end...
                    Have a look at my
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                      Purée vous êtes vraiment une bande de gros lourd serieux, c'est grave hein!

Joel? t'a pas envie de montrer l'exemple?
                      Le jurassien? T'as toujours pas imprimé qu'en Belgique, à moins d'être riche ou indépendant, on roule pas en S encore moins en JCW!
                      Minicoop? Pour une fois je suis d'accord avec toi! lol
                      David T.? Tu bug je crois, tes commentaires tournent en rond, tu devrais faire une grosse MAJ systeme
                      XC90? bah non, toi laisse tombé! toujours fidele a toi, c'est pas maintenant que tu vas changer!

Franchement, vous attendez quoi? Que Jean No cloture le post?

Vous faites chier!
                      Quand on aura une vraie reponse je propose qu'on déterre le post!

Si vous voulez déconner, y a la taverne pour ça j crois!

Sur ce...
                      On se marre mieux ici qu'à la taverne, allez qui a une Mini One D de 75 ch moteur Toyota et qu'il l'a fait bidouillée à 140 ch, j'aimerai rattraper les R56 SD.

Commentaire

C est bien ce que j disais, t es irrécupérable!

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Non? Ne m dis pas que tu vires les conneries de Bernard aussi, j te croirais pas

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                            En même temps, ce topic, on ne pourra plus rien en tirer, alors autant parler d'autre chose que de se friter, non ?
                            Il faut beau, c'est bientôt le week-end...
                            Bah oui, si vous n avez rien d intelligent a dire ici y a des centaines d autres post a pourir non?
                            Et si tu veux parler météo, rien n t empeche d'ouvrir un
                            Post "météo du jour
                            J te jure :-D

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Crois ce que tu veux. Moi j'en ai marre de devoir gérer la cour de récré, entre les caliméros, les plaisantins, les mecs qui croient tout savoir et ceux qui ne savent pas lire.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

David, ça ne changera pas d'une concession à l'autre, c'est une politique globale BMW-MINI.
                                Sa dépend de la concession , la concession BMW de mon compagnon lui conseillais de reprogrammer sa voiture . Et confirmait qu'il n'y aurait pas de soucis de garantie

Envoyé par David.T
                                Perso je pense qu'il n y aura pas de solutions... Si, choisir de perdre sa garantie ou pas... Tout simplement... .
                                Bin c 'est le risque , mais c'est comme l'informatique . Sa évolue très vite . Un moment , on trouve une solution pour reprogrammé sans que sa soit repérable . Et 1 an après on arrive à le détecter .

Maintenant quand je vois le nombre de BMW du forum de mon compagnon qui sont reprogrammées Shiftech . Qui font leurs entretiens chez BMW et que BMW ne trouve rien .

Du coup , on passe le cap . Reprogrammation de la BMW et passage au banc de ma Mini pour voir sa puissance réelle chez Shiftech Luxembourg le 4 Aout ( Session groupée ) .
                                Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Chargement...
                                X