Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

    Moi je me demande si ce n'est pas un coup de Mini pour récupérer le marché des reprog
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #47
      Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

      La théorie du complot !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #48
        Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Moi je me demande si ce n'est pas un coup de Mini pour récupérer le marché des reprog
        Pour avoir moins de retour en garantie aussi sûrement.
        Avec les faiblesses connues, comme le tendeur de chaine sur les Cooper S, si une reprog peut leur servir d'excuse pour ne pas avoir à intervenir...

        Et puis ils aiment autant vendre des Cooper plutôt que des One qui seront reprogrammées, de même que des JCW au lieu de Cooper S...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #49
          Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

          Va falloir patienter un petit peu, le temps que la longueur d'avance prise par les équipementiers soit résorbée par les programmeurs…

          Commentaire


          • #50
            Re: Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

            Bonjour, après renseignement en ayant eu la chance de tomber sur un gars de power concept... (sans vouloir faire de pub) je lui ai demandé si les reprogrammations étaient détectable chez MINI avec le nouveau moteur...

            réponse: seul BMW et AUDI peuvent détecter une reprogrammation avec leur appareils... Je lui réponds donc que MINI détecte les reprogrammations... Ils me répond que pour le moment, MINI n'arrivent pas encore à les détecter, donc aucun problème...

            D'après lui, les nouvelle Cooper D de 112ch sont toutes plus hautes qu'annoncée (120ch) et ils peuvent les monter à 150ch (si elles sont nouvelles) et proche des 160 (si elles sont proche des 10.000km)...

            Intox ou pas... C'est tentant...

            Commentaire


            • #51
              Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

              Même 180 ch si elles ont les freins works.

              Commentaire


              • #52
                Re: Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

                Envoyé par xc90 Voir le message
                Même 180 ch si elles ont les freins works.
                ???

                Commentaire


                • #53
                  Re : Re: Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

                  Envoyé par David.T Voir le message
                  Bonjour, après renseignement en ayant eu la chance de tomber sur un gars de power concept... (sans vouloir faire de pub) je lui ai demandé si les reprogrammations étaient détectable chez MINI avec le nouveau moteur...

                  réponse: seul BMW et AUDI peuvent détecter une reprogrammation avec leur appareils... Je lui réponds donc que MINI détecte les reprogrammations... Ils me répond que pour le moment, MINI n'arrivent pas encore à les détecter, donc aucun problème...

                  D'après lui, les nouvelle Cooper D de 112ch sont toutes plus hautes qu'annoncée (120ch) et ils peuvent les monter à 150ch (si elles sont nouvelles) et proche des 160 (si elles sont proche des 10.000km)...

                  Intox ou pas... C'est tentant...
                  Pour moi il n'y a pas de différence entre MINI et BMW, surtout lorsqu'ils font partis du même garage, après c'est peut-être les voitures elles mêmes qui ne sont pas dotées des mêmes calculateurs...
                  Sinon sur la 112ch beaucoup sortent environ 150 et sur la 143, 180 je pense .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

                    Tu as eu "la chance" de tomber sur un gars de Power Concept qui n'y connait rien apparemment...
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #55
                      Re: Re : Re: Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      Pour moi il n'y a pas de différence entre MINI et BMW, surtout lorsqu'ils font partis du même garage, après c'est peut-être les voitures elles mêmes qui ne sont pas dotées des mêmes calculateurs...
                      Sinon sur la 112ch beaucoup sortent environ 150 et sur la 143, 180 je pense .
                      C'est ce que je me disais mais le gars m'a répondu que les appareils BMW détectaient mais pas ceux de MINI... Enfin cela semble logique que les appareils soient différents... Mais je ne m y connais pas plus que ça... en tout cas ils en ont déjà reprog. Simple question, 150Ch d'origine ou après reprogrammation cela revient au même...?

                      J'ai test une Golf 6 reprog à 190Ch et honnêtement, je préfère de loin ma MINI 112ch... (niveau sensation je parle) C'est assez incohérent non...?

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

                        Envoyé par xc90 Voir le message
                        Même 180 ch si elles ont les freins works.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

                          Envoyé par Arnaud Voir le message
                          Tu as eu "la chance" de tomber sur un gars de Power Concept qui n'y connait rien apparemment...
                          J'aimerai avoir autant de chance moi

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Re: Re : Re: Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTec

                            Envoyé par David.T Voir le message
                            J'ai test une Golf 6 reprog à 190Ch et honnêtement, je préfère de loin ma MINI 112ch... (niveau sensation je parle) C'est assez incohérent non...?
                            Pas forcément. Ce n'est pas parce qu'une voiture pousse plus fort qu'une autre qu'elle en est plus agréable à conduire.
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

                              Envoyé par Paul_e Voir le message

                              Je confirme, avec la barre anti rapprochement en plus ça monte a 190 poneys!
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

                                Shiftech Tours ont fait une R56 Cooper S LCI à 210cv avec admission DDMWORKS et elle a zéro problèmes depuis reprog, je vais voir avec le proprio qui est un ami si il peut aller chez MINI vu qu'ils les connait très bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X