Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau moteur BMW diesel - test en concession après reprog ShifTech...

Va y en avoir quelques-uns dans ce cas...
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
      Va y en avoir quelques-uns dans ce cas...
      Ouais, et si c'est le cas, deux choix s'offrent à eux :
      1) Tu la fais et tu perds ta garantie
      2) Tu la fais après 2 ans (si garantie normale), et dans ce cas là, tu gardes ta voiture, un peu plus longtemps ^^

Commentaire

pas forcément, tu fais reprog ta Mini et ensuite à chaque entretien tu vas enlever la reprog et tu l'as fais remettre après, pour l'instant c'est le seul moyen

Commentaire

Envoyé par Crashtwo Voir le message
          tu gardes ta voiture, un peu plus longtemps ^^
          c'est posssssibleeeeeeeeeee........

Commentaire

Envoyé par Crashtwo Voir le message
            tu gardes ta voiture, un peu plus longtemps ^^
            c'est pas posssssibleeeeeeeeeee........plutôt.....

Commentaire

Petit canailloouuuuuuuuuuuuuu ! :king:
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                Petit canailloouuuuuuuuuuuuuu ! :king:
                :king:

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                  Mais toi tu n'as pas une MINI de dernière génération, et il semble qu'effectivement sur les "anciens" modèles ça n'était pas détectable en concession.
                  Envoyé par minicoop23 Voir le message
                  pas forcément, tu fais reprog ta Mini et ensuite à chaque entretien tu vas enlever la reprog et tu l'as fais remettre après, pour l'instant c'est le seul moyen
                  Ça n marche pas non plus! Y a des traces de reprogrammer même apres une restauration du soft d apres certaines sources...
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

ça c'est chiant!

Moi qui hésite entre le coupé S et JCW!

Bon ben on va attendre les infos, ça m'étonne que pour n'importe quel opération ils voient toutes les reprogs...

Commentaire

Bon ben on va attendre les infos, ça m'étonne que pour n'importe quel opération ils voient toutes les reprogs...
                      Pas forcément pour n'importe quelle opération, mais dès qu'ils branchent la valise.
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Maintenant, s'ils adoptent la politique de brancher la valise chaque fois qu'ils en ont l'occasion...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

La solution n'est quand meme pas tres loin mais la reprog ne va plus un simple coup de baguette magique: hop hop, je me branche , je change et voila.
                          D'apres certaines legendes urbaines, l'ouverture du boitier serait obligatoire avec un modif sur composants( soudure ) et je sais que la protection est du style une frequence quartz voila pkoi on ne peut l atteindre avec un soft. Apparu chez D@iml€r en premier je crois
                          A prendre avec des pincettes quand meme car ca peut etre un fake.

Commentaire

C'est très malin de déprogrammer et reprogrammer à chaque entretien!!!!!!!!!!!!!, avec des conseils comme celà on va passer son temps sur les routes. Prends une JCW tout de suite, comme celà tu devras pas passer ton temps à faire des allers et retours sur les routes.

Commentaire

Envoyé par jerome_72 Voir le message
                              La solution n'est quand meme pas tres loin mais la reprog ne va plus un simple coup de baguette magique: hop hop, je me branche , je change et voila.
                              D'apres certaines legendes urbaines, l'ouverture du boitier serait obligatoire avec un modif sur composants( soudure ) et je sais que la protection est du style une frequence quartz voila pkoi on ne peut l atteindre avec un soft. Apparu chez D@iml€r en premier je crois
                              A prendre avec des pincettes quand meme car ca peut etre un fake.
                              C'est ce qui s'est passé sur mon A5 de 2009. Obliger de démonter la carte dans le compartiment moteur et l'installer pour soudure etc..... Je l'ai vécu en direct avec "petit arbre".

Commentaire

Question peut etre idiote mais si on fait ça, ils le voient en concession?
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Chargement...
                                X