Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Une photo
Réduire
X
-
Re : Une photo
Envoyé par rafiki Voir le messageElle est superbe !!
Vraiment trés beau ce tricolor !!!
Je verrai bien des camden sur la tienne mais pas obligatoire dommage que sur les jcw ce ne soit pas possible.
Oui en effet, ça pourrait être pas mal... Si un jour on peut les monter sur une JCW en France... j'y songeraiTwin.
Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
CNM N°508
Commentaire
-
ouaip,
c'est osé niveau couleur mais tres classe, et surtout différent de ce qu'on voit tout le temps
joli!"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par twinsen Voir le messageIl y a un peu de ça et puis la JCW "officielle" on la voit bandes noir, alors je voulais me démarquer un peu... et en fait j'aime bien le contraste que donne le blanc. Donc après avoir longuement hésité, je vais la laisser comme ça.
T'as raison, ça change un peu et ce n'est pas choquant du tout.
Bcp de plaisir à son volant.
Ptêt a+ en meeting....
Commentaire
-
Envoyé par minicoop23 Voir le messageUn aileron Works peut-être?
Ils t'ont ENFIN remit le logo dans le pare choc c'est bien! Mon concess est le spéciliste pour le garder et le remettre dans son stock mais avec moi il le récupera jamaisTwin.
CNM N°508
Commentaire
-
Envoyé par twinsen Voir le message. Oui l aileron je me tâte aussi...mais j ai peur que ça fasse trop...
Envoyé par twinsen Voir le messageC'est presque une dédicace que je te fais
Ca y est ! C'est monté ! Et c'est trop
Commentaire
-
Envoyé par minilove Voir le messageTwin.
CNM N°508
Commentaire
-
Envoyé par twinsen Voir le messagej'ai aussi mis le mien c'est vrai que c est top. Ça me donne envie de mettre les autres pièces de Carbone a l intérieur
Commentaire
-
Envoyé par minilove Voir le messageMais nooooon ! C'était le volant avec surpiqûres rouges qu'il fallait voir ! :evillaughTwin.
CNM N°508
Commentaire
-
Ah oui, vraiment très très joli. Les jantes me choquent pas du tout et vont très bien avec le kit JCW. J'avais aussi du Piano Black, très joli au départ mais une fois qu'on commence avec le carbone, on a du mal à s'arrêter.
La planche de bord est vraiment trop belle, surtout quand le soleil donne en plein dessus et fait ressortir la fibre!!
Commentaire
Commentaire