Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    je pense que c'est les mêmes ET et jantes que le X1
    ça devrait être pas mal un countryman avec des belles jantes de X1...

    Commentaire


    • #32
      Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

      Merci arnaud pour le lien de titophe....je pense que c exactement ce qu'il me faudrait...et pour le déport je ne pense pas que ça gênerais,car je suis en 18" avec du 205 pour le moment et le pneu ne touche pas l'ail en sachant que je suis quand même très bas au niveau rabaissement,donc si je met se système avec le déport et avec une jante de 17" en 195 l'effet devrait être le même au niveau de l'ail .....

      Commentaire


      • #33
        Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

        Dans toutes ces discussions sur les jantes, lorsque l'on veut changer de taille, de ET, de largeur, un site de référence à utiliser pour visualiser l'effet:



        Enjoy !

        Commentaire


        • #34
          Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

          c'est vrai il faut mieux pour l'instant mettre des jantes de 4x4 sur nos routes

          Commentaire


          • #35
            Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

            Magnifique... Maintenant à voir...
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #36
              Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

              Envoyé par insomniak Voir le message
              Je confirme, c'est dejà tres tres dur en 18" alors, en 19...
              Moi j'ai abandonné depuis mes R105... en plus j'en ai 3 à réparer... Saleté de routes belges!!!
              Ceci dit, ce clubman JCW, pas mal du tout! sauf le stickers des 50 ans j trouve
              Pareil pour moi surtout que j'ai la suspension jcw! et j'en ai aussi 2 à réparer donc si tu as une adresse ça serait cool

              Commentaire

              Chargement...
              X