Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PonPon/
    a répondu
    Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

    Pour le look, rien à dire ça envoie. Ensuite, au delà de l'aspect confort, quid du surpoids ? Les R113 sont assez légères pour des 18" il me semble, donc même avec des BBS, je pense que ce sera plus lourd. Et comme on parle de masses non suspendues, quelques kg se sentent très vite niveau sensations de conduite. Je suis donc pas sûr que tu y gagnes. Je commencerais par un simple rabaissement qui aura déjà pour effet d'agrandir visuellement tes 18" !!
    Mais reste à savoir quel est l'objectif pour toi

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

    Je confirme, c'est dejà tres tres dur en 18" alors, en 19...
    Moi j'ai abandonné depuis mes R105... en plus j'en ai 3 à réparer... Saleté de routes belges!!!
    Ceci dit, ce clubman JCW, pas mal du tout! sauf le stickers des 50 ans j trouve

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

    Genre des BBS CH-R Black Satin avec le petit bord aluminium...

    Laisser un commentaire:


  • Mini-Kiki
    a répondu
    Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

    J'adore le look,elle est terrible cette JCW.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

    Sans vouloir dénigrer moi je trouve déjà ça dur en 18' alors en 19'! mais si ça te plait et que tu as les moyens pq pas!

    Fais toi plaisir c'est toi qui roulera avec.....

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a crée une discussion La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

    La lubie du moment... passer le Clubman en 19 pouces !

    Yop !

    A bien y regarder, je trouve parfois que mes R113 en 18 pouces sont un poil petites... J'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé quelques (rares) MINIs montées en 19 pouces, c'est joli !

    Mais je vois souvent qu'il s'agit de jantes 5 trous... quelle modification faut-il faire pour monter ce genre de jantes ? Est-ce un spacer qui adapte le 4 au 5 trous ? Est-ce carrément le moyeu qui est remplacé ?

    Evidemment, ça ira avec les Bilstein pour que la hauteur de caisse aille bien aussi.

    Un exemple de Clubman en 19 pouces :







Chargement...
X