Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Rouennais en Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un Rouennais en Mini

    Bienvenu !

    J'ai aussi une R50 (dc 2001) Red Chili. Je suis à 130.000km et l'ancien propriétaire m'a dit qu'il fallait que je lui mette du 95 (E10), parce qu'en 98 elle broutait !
    J'ai testé du 98 et il n'y a aucune différence, mais tout ça pour aller dans le même sens que kemzy, la mienne à été nourrie 10ans avec du 95 et elle est nickel.

    Commentaire


    • #17
      Re : Un Rouennais en Mini

      Mais c'est bizarre puisque ça ne me la fait que deux fois sur 6 mois. ( Et je peux vous dire que j'ai fait un certain nombre de pleins... ;-) )
      Je pense que je vais éviter le SP 95E10 quand même sait on jamais.
      Est ce que ça pourrait provenir du fait aussi que je suis allé en réserve?

      Pour le problème d'huile, c'est la magie Mini, elle s'est remise en forme toute seule ^^ Je ne sais pas pourquoi, la je ne bouge pas d'un iota depuis.

      Pour changer la sonde, vous avez une idée du prix ? Pas possible à changer seul je présume ...

      Merci pour vos réponses !

      Commentaire


      • #18
        Re : Un Rouennais en Mini

        bienvenue je suis de la région Eudoise, vous avez une jolie couleur, c'est un bon modèle, pour votre problème d'huile je trouve cela bizarre qu'une telle quantité d'huile disparaisse comme cela.....

        Commentaire


        • #19
          Re : Un Rouennais en Mini

          Bon alors je viens cette fois vous voir pas pour un nouveau problème, mais pour une bonne nouvelle. Ou deux mêmes !!

          Alors comme je l'ai déjà dit, je pense avoir une mini un peu différente des autres !! Oui oui elle se soigne toute seule !! Plus de problème d'huile ou de jauge d'essence !! Je l'adore ma mini

          Autre bonne nouvelle, (pour moi bien-sur), je viens de céder à un premier plaisir pour ma belle, j'ai acheté de nouveaux yeux. Dans deux semaines environ je pense, elle aura le droit à avoir des ampoules à LED pour avoir un effet xénon!! Hâte de monter cela avant de partir en vacances

          Bonne route à tous !

          Commentaire

          Chargement...
          X