Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltration d'eau dans compartiment roue de secours; Une piste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infiltration d'eau dans compartiment roue de secours; Une piste ?

    Bonjour, nouveau et heureux proprio d'un Clubman S un petit problème de fuite vient gacher la fête, je m'explique.

    Avec les récents orage que nous avons rencontré suivant nos régions, j'ai à 2 reprises retrouver de l'eau "propre" dans mon compartiment roue de secours. Cette eau est localiser au niveau de la tôle, aucune eau dans le bac à outil en plastique, les moquettes ne sont pas humides et je ne vois aucun signe d'écoulement dans le compartiment. J'ai controlé mes joints de coffre, j'ai débouché mes goutiéres de toit.

    Infos complémentaires aprés un passage aux rouleaux pour lavage pas d'eau dans le compartiment.

    Auriez vous des pistes pour moi svp ? Une idée ? La voiture est équipée d'un toit ouvrant je ne sais pas si c'est lié ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Invité, 15 juin 2011, 11h13.

  • #2
    Re : Infiltration d'eau dans compartiment roue de secours; Une piste ?

    Une entrée d' eau est très dur a trouver, regarde au niveau des ballets d' essuie glace, il suffit Qu un joint soit mal fixé. Sinon je ne vois pas te dire ou regarder.
    Je sais que suite a un accrochage j ai eu de l eau dans le compartiment de la roue de secour, et la fuite venait d'un joint du ballet d' essuie glace
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : Infiltration d'eau dans compartiment roue de secours; Une piste ?

      Merci minifamily, je vais regarder la piste que tu me donne des que possible.

      Commentaire


      • #4
        Re : Infiltration d'eau dans compartiment roue de secours; Une piste ?

        Re, j'ai vérifié la piste de minifamily (encore merci), mais franchement je ne pense que cela vienne de là. J'ai refait un tour complet, mais je n'arrive pas à voir d'ou pourrait venir le problème.

        Avis aux amateurs éclairés

        Commentaire


        • #5
          Re : Infiltration d'eau dans compartiment roue de secours; Une piste ?

          Si tu as une piscine tu sais ce qu'il te reste à faire......:king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Infiltration d'eau dans compartiment roue de secours; Une piste ?

            Non j'ai pas de piscine .....

            Commentaire

            Chargement...
            X