Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Interface USB - pb de sélection de musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interface USB - pb de sélection de musique

    Bonjour à tous,

    Alors, voilà ma petite question pour expliquer mon pb bien gênant ...

    Notre MINI - toute neuve sortie du garage, est équipé avec l'interface USB et RADIO MINI BOOST CD + Bluetooth pour le téléphone (avec l'accoudoir central).

    J'ai une clé USB que je synchronise avec le lecteur Mindows Media, classique quoi ... - environ 1 200 chansons au total.

    Lorsque je mets la clé dans la voiture, je tourne sur une trentaine de chanson environ, pas plus. Si je veux sélectionner le dossier de base, impossible, je ne peux sélectionner qu'un dossier avec un fichier mp3 dedans, pas un dossier avec des dossiers. Bref, cela est agaçant.

    Bien sur, j'ai testé la carte dans ma BM (même option), et cela marche très bien ... donc je ne comprends pas ... surement un truc que je fais mal ..).

    Merci de votre support.

    Catolard

  • #2
    Re : Interface USB - pb de sélection de musique

    Je ne peux pas du tout t'aider, mais peut-être que tu peux passer un coup de fil chez BMW, surtout si t'es bon client .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Interface USB - pb de sélection de musique

      Bonjour,

      Merci, et oui, je ne suis pas un mauvais client, .. mais .... ca fait 2 semaines qu'ils cherchent ...... et oui, la techno ... pas facile ...

      Commentaire

      Chargement...
      X