Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau, besoin de renseignement JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PonPon/
    a répondu
    Re : Nouveau, besoin de renseignement JCW

    Envoyé par ericontac Voir le message
    Les " vraies " JCW sortient d'usine ont un kit carrosserie Aero et une prepa moteur certifiée par une plaque dans le compartiment moteur avec le numero de chassis , et le numero de modele JCW.
    La plupart des annonces de mini ont certains organes JCW comme le chassis ou bien la prepa moteur seulement. certains ont fait la totale : carrosserie et moteur mais ce n'est pas sortit d'usine tel quel , mais c'est une solution secondaire validée par BMW / Mini ( reconnue ) , mais non stipulée sur la carte grise ( chevaux )
    Les proprietaire JCW d'usine le stipule bien specifiquement car c'est un gros plus ( en terme de tarif aussi d'ailleurs ).
    En esperant avoir complété les infos des copains ici.
    Je précise que ce que tu dis est surtout valable pour les R53 dont les JCW n'étaient pas au catalogue en tant que telles.
    Pour les R56, la JCW fait partie de la gamme. Pour les reconnaître de façon infaillible : carte grise et un coup d'oeil à la puissance fiscale !!

    Sinon comme déjà dis, pas évident de te répondre ne sachant pas ce que tu cherches Notamment à partir de quelle année de production ??

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : Nouveau, besoin de renseignement JCW

    Les " vraies " JCW sortient d'usine ont un kit carrosserie Aero et une prepa moteur certifiée par une plaque dans le compartiment moteur avec le numero de chassis , et le numero de modele JCW.
    La plupart des annonces de mini ont certains organes JCW comme le chassis ou bien la prepa moteur seulement. certains ont fait la totale : carrosserie et moteur mais ce n'est pas sortit d'usine tel quel , mais c'est une solution secondaire validée par BMW / Mini ( reconnue ) , mais non stipulée sur la carte grise ( chevaux )
    Les proprietaire JCW d'usine le stipule bien specifiquement car c'est un gros plus ( en terme de tarif aussi d'ailleurs ).
    En esperant avoir complété les infos des copains ici.

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Nouveau, besoin de renseignement JCW

    Le moteur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau, besoin de renseignement JCW

    En fait je vois beacoup d'occasion jcw, certains les classent ainsi parce qu ils ont les jantes ou un accessoire et ce ne sont pas des JCW.

    Que comprends un kit JCW ? Les freins, amortisseur, echappements...

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Nouveau, besoin de renseignement JCW

    Hello et bienvenue !!
    Beaucoup de renseignements sur les différentes générations de Mini (dont la JCW) dans ce topic !

    Sinon, tu peux être plus précis et nous dire quels renseignements tu recherches !?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Nouveau, besoin de renseignement JCW

    Nouveau, besoin de renseignement JCW

    Bonjour,

    Je suis nouveau, je cherche a acheter une mini JCW mais j'ai du mal à comprendre les versions avec l'historique de sortie.

    Quelqu'un pourait m'expliquer ce qui est compris dans une JCW stock suivant les années ?

    J'habite à 3 mn du circuit LFG, et j'ai l'intention d'y faire des sorties.
Chargement...
X