Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Je suis sur le cul ! Ce matin je vais faire mes courses, je gare ma voiture sur un immense parking quasi vide (il n'y avait aucune voiture autour de moi à un diamètre d'au moins 5m). 40min après je reviens et là que vois-je ? Pneu arrière gauche à plat... Je roule doucement jusqu'à mon garage (heureusement ouvert samedi matin) et verdict un coup de poinçon dans ma roue !!!!! Je suis dégoutée !!!!!! Sur un parking vide, loin de toute voiture, ne gênant personne on me fait ça... Il parait que c'est très fréquent, par jalousie de se faire crever ses pneus... J'en reviens pas ! :'(

    Commentaire


    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

      Il y a effectivement déjà eu des actes de vandalisme, voire pire contre des Mini du club Et c'est certain que cela ne fait jamais plaisir à entendre et encore moins quand on en est la victime
      Mais rassure toi ça n'est pas si fréquent que cela
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

        J'espère que ca va pas m'arriver dès que je serais de sortie ! Parce qu'à J+2 de l'achat de la voiture j'ai qd même pas de chance...

        Commentaire


        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

          Envoyé par Belette Voir le message
          Mes jantes me plaisent assez bien pour le moment, par contre oui, les répétiteurs de clignos je vais les changer directement !!!!
          J'ai trouvé sur Ebay des modèles mais j'ai tjs peur que ce ne soit pas les bons...
          J'ai vu sur un autre post des idées de site d'accessoires Mini mais ils m'ont l'air bizarre (design du site un peu trop tunning pour moi, ca ne m'inspire pas trop confiance...). Est-ce qu'en concession BM ils vendent des pièces détachées ?
          Vous achetez où vos pièces vous ?
          Salut,

          Très sympa ta voiture.
          éventuellent, si ça t'interesse,j'ai des répétiteurs de clignotants chromé (de S/JCW) il faut que quelqu'un confirme que ça semonte bien sur ta titine (j'ai les carriers et les inserts)...

          Pour l'essence, si tu peux privillégie le 98, c'est plus cher, mais ça va mieux...

          PS :je mettrais des photos de la mienne, vu qu'elle est finit
          Dernière modification par twinsen, 11 juin 2011, 16h40.
          Twin.
          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
          CNM N°508

          Commentaire


          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

            Hello !

            Merci
            Oui ca pourrait m'intéresser ! Tu aurais une photo ? et un prix à me donner ?

            Effectivement, si qqun peut confirmer que ça pourrait convenir ce serait top

            Je vais tenter du 98 à la fin de mon plein et mettre seulement quelques litres pour voir.

            Ho oui des photos !!

            Commentaire


            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

              Nop ça ne se monte pas car tu as une R56 Twinsen. Belette, il te faut des cligno de R50
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                Ah bn c bête je te les aurai fait Pour pas grand chose... Je dois me debarasser de ceux d'origine que j'ai remplace par les JCW .
                Twin.
                Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                CNM N°508

                Commentaire


                • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                  Merde oui c'est dommage.
                  Je vais prendre le temps de trouver ce qu'il me faut

                  Commentaire


                  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                    Est-ce que quelqu'un à une idée pour mon histoire d'adaptateur Iphone ?

                    Commentaire


                    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                      Peux-tu préciser le terme "adaptateur" ?

                      Désolé pour tes mésaventures de parking. C'est le risque de rouler dans une voiture "extra ordinaire". :-/
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                        J'aimerai pouvoir branché mon iphone et écouter ma playlist sur le post par exemple. C'est possible je suppose ?

                        J'espère que ca ne m'arrivera pas trop souvent !

                        Commentaire


                        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                          As tu une prise jack dans ta tuture comme sur les ipod iphone pour pouvoir brancher le casque?

                          Commentaire


                          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                            Pas d'origine sur cette génération, faut faire un peu de bricolage (dépose console centrale, radio, rajouter une connectique...).
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                              Comme l'a très justement dit Paul_e je n'en ai pas.
                              Donc il y a qd même du matos à prévoir et une main d'oeuvre à payer :s
                              Je vais attendre d'être rentrée de vacances pour ça alors lol
                              Tu aurais une idée du prix ? 100€ 150€ + ou - ?

                              Commentaire


                              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                                Posé à la concession de Strbg, 230€
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X